Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mireille1111

Les minous qui sont passés par notre maison

Messages recommandés

Salut

Je vous présente mes chers disparus :

On est arrivé au printemps 88 avec celle- ci Poupette

Elle est partie d'un cancer des mamelles Sad

Mais l'hiver arrivé tous ceux là avaient besoin de nous

Le plus petit le noir et blanc appelé Miss même si c'était un male Very Happy est partir en dernier d'un cancer généralisé qui avait commencé par les oreilles .

Celui à la queue en panaché c'était Boule , mort lui aussi d'un cancer qui lui a mangé le nez .

Juste à côté , Cayatte avec ses trois pattes car piégé , c'est éteint aprés + d'une semaine suite à un empoisonnement .

La trois couleur était leur mère , la Vieille a disparue un jour sans l'avoir retrouvé .

Un jour , on a eu la surprise de voir deux Vieilles Suspect , pourtant on avait pas bu !

On a jamais su si s'était la soeur , la fille ou autre de la Vieille .

Elle venait chaque printemps pour que je l'aide à faire ses bébés mais peu on survécu souvent mort né .Tant qu'elle était là elle était sous pillule pour pas avoir de petit mais chaque hiver elle disparaissait .
Je n'ai eu que trois bébés d'elle Doudou que vous avez déjà vu , Grisette morte elle aussi d'un cancer aux mamelles et Minette ou Fine morte il y a un an d'un cancer derriere un oeil .

Aucun des chats n'a voulu vivre à maison donc lorsque Poupette est partie on a pris Minouche

Elle a disparu le jour de la fêtes des mères , il y a 2 ans , elle aurait 15 ans . Elle était bien connue de tous les gens de mon quartier car elle avait un gros grelot pour qu'elle ne mange pas les piafs .

J'ai eu jusqu'à 8 chats en même temps !

Invité

Ah que je sens et partage ton amour pour les chats!Ces chats de hazard qui nous choississent car ils sentent notre amour. Se sont des bonheurs de la vie coeur 2
Tiens,voilà Lolita qui se présente à la fenêtre ... c'est la troisième fois aujourd'hui ... Smile

• Créer...