melly54 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bonjourà quel âge commence à chanter les mâles?y a-t-il des femelles qui chantent?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Les males comme les femelles discutent pareil ! Pour l'age , j'ai jamais fait attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Elles sont trop nombreuses chez moi,je n'en n'ai aucune idée ? ET,peut-on parler de chant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melly54 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ah, je croyais que les mâles papotait plus. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ils se mettent à pouvoir émettre des sons très jeunes, mâles comme femelles. Dès la naissance ils crient et constant que ça permet de rendre alerte les parents contre le danger et ou la faim. Puis dès leur 2 mois ils sont apte à chanter. Si ce n'est plus tôt.Quant à parler de vrai chant de parade ou d'échanges, je pense également à très jeune, 2 ou 3 mois voir avant je pense. Je vous ferai un post sur le chant des oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites