Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Les visiteurs de ce matin.Gros bec errant mâle:Pic Chevelu femelle:Mésange à tête noire:Geai bleu:De quoi mettre un peu de couleur dans cette grise journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est trop beau les Geai bleu !!Moi ici j'adore les mésanges et les rouges-gorge.il s'est mis a neiger dur c'te nuit, il va falloir que je nourrisse également les oiseaux du dehors et les canards du clain, fait froid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi ,je les aime tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ben moi aussi patate !!!je parlais en terme de couleur et de visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs09 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 vraiment adorable . !! j'adore les oiseaux et ce magnifique paysage blanc les est aussi génial . ps: des que je voit en nouvelle avatar, je pense dessuite a toi martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 lol! Ça devient une obsession cette histoire d,avatar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 18 mai 2011 L'hiver voilà des fois les droles d'oiseaux que nous avons nous dans nos mangeoires Cette année nous pourrons bien mettre beaucoup de noix,car sur les arbres je n'en vois aucune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites