Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette1

Ma passion : les chats

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !

Alors comme dit dans ma présentation , ma première passion , celle qui bat toutes les autres , s'est sans aucun doute nos amis les chats ! I love you
Et pour la combler , je suis entouré de 2 matoux à la maison

Voila leurs présentation

Je vous présente Choopette , minette âgé de 6 printemps ! Elle viens de l'association minouch-kat .
S'est une chatte très très câline , asser parlante également
Elle adore se rouler dans la terre et se purger
Elle ne s'entend pas a merveille avec Olive et P'tit Bidule (la chatte de ma sœur) , mais on peut dire que sa passe , le temps que mademoiselle et monsieur ne l'embête pas , tous va bien

Quand elle est contente d'avoir des câlins , sa donne sa :

qui fait sa fier Razz

Et la photo de ma signature sur mon forum , je trouve cette photo trop jolie !

Voila Olive , surnommé N'olive ou Oliver ( se dit Oliveur)
S'est le seul petit mâle de la troupe , et le plus caractériel aussi . Mais en ce moment il deviens très câlin , et il a maigrit aussi (il était temps^^).

Olive a était ramener par mon frère une après-midi d'été , en 2009 . Et oui ,monsieur était tout petit , son sevrage n'était pas finit et en voyant Valentin et Guillaume , il a courut après eux . S'est ainsi qu'Olive a pris soin de rendre le dicton véridique : il a choisie ses maîtres :albino:

Olive et le chat de ma sœur , mais je me suis beaucoup attacher a lui . Il faut dire que j'aime beaucoup son caractère , car quand on le connaît bien s'est un amour , et puis comme ma soeur à déménager , elle n'a pas pu l'emmener car elle est en apparte et Olive deviens agressif et stresser s'il ne sors pas au moins une fois par jour , alors il viens souvent me voir alors forcément drunken

J'adore cette photo :

Et je vais quand même vous présenter P'tit Bidule , le chat de ma sœur Very Happy

Nousl'avons trouvé , moi , ma mère et ma sœur , dans un fossé en promenantles chiens . Elle était avec ses frères et soeur . S'est le plus granddes trois qui à courut vers nous en miaulant a sans cassé les cordesvocal ! Suivi d'une autre boule de poil , très apeuré , qui hésiter avenir . S'est en allant la chercher que nous avons découvert P'titBidule , toute seul , derrière une touffe d'herbe . La pauvre ne tenaitplus debout et n'avait plus la force d'avancer .
Les 3 n'étaient passevré totalement , ils manger de la nourriture normale mais avaitencore besoin de lait maternisé , sauf P'tit Bidule qui est la plus jaune ne savais pas menger des aliments normaux . Ils étaient minés de puces , ilsavaient la teigne et pour courroné le toux le coryza !

Nousavons bien cru que cette puce n'aller pas survivre , mais s'est avecforce et acharnement qu'elle s'est battu et a reprit des forces petit àpetit .

Les 2 autres ont étaient adopter , mais la miss estrester , car ma sœur était trop attacher à elle . Elle a une santétrès fragile , mais elle a un bon caractère

L'hiver madame porte des T-shirt pour petit chiot , car elle a très froid .

Nous avons découvert depuis peu qu'elle est atteinte de crise d'épilépsie , elle en fait deux sortes :

• soit elle est totalement paralyser et ne peux plus bouger durant quelques minutes
  • Soit elle se mets à attaquer ma soeur très violament , mais ce n'est pas du tout volontaire , à ce moment la ce n'est plus elle , elle n'agit que sous la maladie , d'ailleurs sa se voit , elle est raide comme un piquet !
Les médicaments vétos ne marchant pas alors ma soeur , hier , à était chez un magnétiseur , et d'après lui , d'ici quelques temps elle n'aura plus rien .
Je sais que sa à marcher pour le coryza chronqiue de Olive , et pour les maux de tête à ma soeur , alors pourquoi pas ?
En tout cas comme ils nous l'a dit , après sa visite elle a fait pleins de crise , et on a rendez vous en janvier et normalement tous sera finit !
J'espère car à chaque fois qu'elle fait une crise , sa lui gris un noeronne et elle en fait facile 2 par jour.... Shocked
Elle est adorable , mais chiante aussi :albino:On ne peux malheureusement pas la laisser sortir toute seul , car lapuce , avec son oeil abimé ( et oui , une marque a vie du coryza ) , nevois pas super bien vu qu'elle a un oeil aveugle ,elle est donc trèslongue pour réagir , et si un chien lui fonce dessus , le temps qu'ellele voit avec son autre oeil et qu'elle court ( surtout qu'elle n'estpas rapide ) , il sera trop tard ...
Actuellement , elle à déménager chez ma soeur en apparte ou elle se sent super bien ! Smile

Complètement a l'aise ^^

Voila une photo de la puce avec son oeil ( désoler je n'est pas mieux s'est ma sœur qui les a tous sur son ordi scratch )

Sa ne donne pas la même chose , mais moi je la trouve très belle quand même

S'est une petite puce qui n'a vraiment pas de chance , elle à toutes les misères du monde , mais j'espère que le plus grave pourra être soigné (son épilespsie , qui en passant , sa ne fait que un mois qu'on sais ce que sais alors qu'elle en fait depuis un moment , ma soeur à vu 4 vétos différents , et s'est seulement au dernier , quand les crise d'agréssivité sont arrivée qu'il à trouver ....)

Voila Very Happy

Invité

Adorables tes mimines!!!! Pendant des années,bien que j'ai toujours aimé tous les animaux,je n'étais que chats!!! Aujourd'hui,ma passion,c'est celle des animaux,pas plus chat,que chien,chevaux ou oiseaux. Je n'étais pas très rats ... mais, Marine et son amour pour ces derniers me les fait voir sous un autre angle.Merci Ratounette! coeur 2

• Créer...