Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catimini1

minou et bébé

Messages recommandés

mon gros minou blanc ne peut tolérer que bébé pleure; il me mord les jambes comme si c'etait moi qui fesait mal au bébé!!! et puis après il saute sur la petite grise comme s'il n'était pas opéré..curieux..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Minou blanc est effectivement bizzzzzzzz! P'tit grise???? Tu as 2 chats miss catimini?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec un acte sexuel , mais pour prouver sa dominance par rapport à l'autre chat si t'en est que p'tit grise en soit un !

Ma minouche agissait aussi ainsi , je te dit pas les fou rire , elle a peine deux kilos et gros Doudou au moins 8 Very Happy Elle marquait même son territoire comme les males en faisant pipi la queue en l'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ptite grise est un chat..donc deux chats ya pas si longtemps j'en avait trois;minette agé de 12 ans a fait une grosse depression, suite à l'arrivée de bébé,et m^me un peu avant...pu de poils sur la queue et elle avait commencé à s'éplucher l'arrière train.Pipi partout,voulait pu manger à moins que je sois à coté..pauvre minette.Le veto à dit qu'a cet âge ça ne se soignait pas..=(((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là Catimini tu n'as pas le choix,des photos s'imposent.... tongue
J'suis content de te retrouver ici ma belle ( oui,je la connais personnellement so cute thanks )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...