mireille1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Voilà d'autres animaux vivant chez nous ou plutot dans notre jardin .Tout à commencer , il y a quatre ans au moins , mon fils travaillant comme paysagiste et il a remené des alevins dans une bouteille d'eau .Il a creusé un trou d'une profondeur de 50 cm ,mis une bache noire et le premier bassin était né !Pour le bien etre des poissons devenus plus grand , il a fait un trou plus grand .On ne le voyait même plus .Mon mari a acheté une bache spéciale , puis c'est lui qui a continué à aménager le bassin car mon fils lui avait trouvé une autre passion (une femme ).Les petits poissons sont devenus bien grands aujourd'hui , se sont des carpes koï et de subukin je crois . Pas encore de reproduction , on espère voir un jour des tout petits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle011 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Wah c'est chouette sa , faut juste plus qu'il grandissent encore , et encore et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Toi je te vois venir avec tes gros sabots T'as pas la bonne carte de pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle011 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Au barbuc le pti rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ha moi je ne les voyais pas du tout comme ça ces jolies spécimens, plutôt comme décoration et loulous à choyer que comme victuailles Je trouve ça magnifique d'avoir un coin de jardin pareille, ce serait mon p'tit bonheur, m'assoir au bord et les observer longuement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle011 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je rigole, je fait pas de mal a une mouche .. C'est chouette les bassins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Gaelle a écrit:Au barbuc le pti rouge Vilaine !En plus le petit rouge est le dernier arrivé donc il ne te boucherai même pas une dent creuse !Tu sais Marine , ils reconnaissent le pas du soigneur , au départ c'est mon homme qui les nourrissait et bien ils étaient tous en surface .Puis mon mari n'a plus eu le temps , donc c'est moi qui m'y suis collée et bien au début , personne à l'horizon , ils étaient tous planqué au fond .Ils ont même pas peur des petits chiens ils leur touchent même le museau et c'est les toutous qui filent la queue entre les pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Trop mignon !! Le jour où j'ai enfin un jardin, pour sûr que j'aurai un point d'eau et de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites