mireille1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Reste un coco , mai regardez bien Vous voyez rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Il y en a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Trois bébés inséparable et un intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 ondulée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 noooooooon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 alors quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Un indice , les bébés insép ont un duvet jaune , l'intrus l'a blanc Un autre indice papa est panaché et maman opaline alors là c'est trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Calos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Et oui c'était l'unique oeuf restant de la couvée de Moustic et Labiss. Lorsque les autres sont mort nés , j'ai pensé fichu pour fichu je tente le coup ! Normalement , lorsque j'ai des couples ondulées , c'est à elles que je refile les oeufs en sauvetage mais là personne n'était vraiment pret donc .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Eh bien me voilà encore une fois bien surpris Ne me dis pas que ses ont les inséparables qui vont élever le petit calo?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je te dirai cela demain Phénomène a été élevé jusqu'à trois semaines par un couple d'ondulée et il est né aprés 30 jours de couvaison ; donc pourquoi pas avec des inséparables .De toute manière , si ils ne le nourrissent pas moi je prendrai le relais tout en le laissant sous ses parents adoptifs car ils le rechauffent et il risque moins qu'en éleveuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Voilà deux des bébés de veuve joyeuse la maman inséparable :Le troisième j'ai pas pu le prendre la maman m'aurait bouffée , j'essayerai une autre fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Mignons,plus que des bébés calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est parce qu'ils sont plus vieux donc plus plumés , peut etre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Hé bien, mignon les petits !! QUe ça grandit vite les perruches, les inséparables, les calopsittes et tout le pataclan, haaaa plus le temps de les voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 T'inquiète Marine les enfants c'est pareil et là c'est le point de vue d'une maman et grand mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melly54 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 martin a écrit:Mignons,plus que des bébés calos pour moi les inséparables sont les plus beaux de tous de toute façon, un jour peut-être, mais uniquement en volière extérieur car je trouve ça trop bruyants.mireille ça te fais pleins de bébé à t'occuper en ce moment, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Attention ceux là sont élevés par les parents !Je les ai sortis du nid pour vous les montrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Trop beaux mais vraiment trop criards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Là tu n'as pas tord , j'entends le male qui crie depuis le couloir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites