Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Autre craquage/sauvetage

Messages recommandés

Invité
J'aurais, pas plus tard que ce soir ( alors que vous dormirez chers amis français) 12 nouvelles ondulées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sûr que je vais vous en dire plus mais j,attends d,avoir mes belles pour en faire des photos et vous raconter l'histoire. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuuuu !!!!! cheers
j'attends les news !! Very Happy

Tes amis français ne dorment pas encore, quoi que, je viens de m'endormir le nez devant l'ordi, là j'ai la tête dans l'guidon c'est duuuur !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Z'êtes des amours les filles! coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La dame chez qui j'ai adopté ces 11 perruches ( et non pas 12) devait se "débarasser" ( mots utilisé dans son annonce) pour cause de santé.Me voilà donc avec 11 pimpantes jolies perruches en plus.Voici les photos qu'elle m'a fait parvenir:




Ais-je besoin de vous dire qu'elles ne resteront pas très longtemps confinées dans d'aussi petites cages! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les olives!
bon ta bande s'aggarandie encore, heureusement qu'elles ont leur propre pièce!
est ce qu'ils sont tous frères et soeurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je trouve les verte ( 2 facteurs foncés,je crois!) vraiment jolies ( et particulièrement l'opaline).
Oui Melly, ces 2 couvées viennent des même parents,ils sont donc frères et soeurs.Incroyable la diversité des couleurs n'est-ce pas!

Go Marine, 11 noms à trouver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes suggestions !!!!!

gauche verte : mango (si mâle), citronnelle (si femelle)
gauche bas : mirage
centre haut : ange
droite haut : éclaire (magnifique!!!!!! possible du blackface)
droit bas : saphir




les 4 verts de gauche à droite :
Liberty
émeraude
Amazony
Dune


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette , elles sont magnifiques et n'ont pas l'air bien vieilles .

Le plus dur va etre de casser les couples qui se sont formés: frère et soeur pas vraiment le top pour la repro mais je sais que Martin va nous gérer cela d'une main de maître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À part le couple de parents ,elles sont de mai pour la première couvée et de août pour la seconde. Comme elles ne sont pas prêtes à se reproduirent elles auront bien le temps de se trouver un ou une autre partenaire.Je ne sais pas chez vous mais ici, les couples fidèles ... Avec Lola - qui n'était amoureuse de personne - le premier mâle avec lequel j'ai voulu qu'elle s'accouple elle ne l'a pas voulu. Dans une cage j'ai mis trois mâles et de suite elle à choisi Tango.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas , la reproduction est bien meilleure lorsque les partenaires se choisissent .

Pour moi cela coule de source , je ne vois pas pourquoi on devrait leur imposer un choix que chez l'humain ont banni ou tout de moins on tente de bannir Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'suis tout à fait d'accord avec toi Mireile,les couples ici se forment d'eux-même.Des parents amoureux et complices se reproduisent plus facilement et "gèrent" mieux une couvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors photos des nouvelles.


Oui,elles vivaient à 5 dans cette minuscule cage depuis août .... Evil or Very Mad


Mignonne!


Opaline bleue,mes préférées!Smile



Couvée de mai,








Beauté...






Les parents.



Maman.


Photo de famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends tu en as de trop : j'arrive avec des grandes poches Very Happy

Me manque juste un tit male , tu vois je suis pas trop gourmande Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont choux hein Mireille! Les petits mâles vert foncé sont double facteurs? Moi qui préfère les perruches pastels ou très pâles,ceux-là, je les trouve vraiment beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tu veux savoir si tu as des verts avec deux facteurs foncés (vert olive ) ou un simple gris-vert il faut que tu regardes
les taches auriculaires ,violettes pour le vert et ardoises pour le gris-vert
la teinte générale plus claire pour le vert et plus foncé pour le gris-vert
les plumes de la queue noires bleutées pour le vert et noires pour le gris vert .

Si tu ne vois pas reste l'accouplement
Un vert olive (2 facteurs foncés ) X une bleue( 0 facteur foncé ) = 100% des issus un facteur foncé soit des verts foncés et ou des bleus colbalt .

Voilà au boulot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfffffffffffffffffffffffff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais essayer! Tu penses à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh bien sûr qu'elle à fait sa première mue puisque c'est la maman. Je crois qu'elle est pie danoise bleue et opaline. rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bugué pour la mue Laughing
Australienne de dos, mais danoise de face je veux bien croire (j'ai juste regardé les gros plans pour dire qu'elle est pie) avec une photo globale y'a pas de souci à identifier quelle pie, mais je suis sûr qu'elle est ardoisé, ça se voit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu crois? Vraiment? Elle est superbe en tout cas! Et sympa en plus coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je ne suis pas sûr qu'elle soit danoise (car certes pas de cercle oculaire mais parfois trompeux, elle a bien la tâche sur la nuque typique des australiennes, et la répartition sur le poitrail, ainsi que les ailes, mais j'avoue que les spots sont présent comme chez les danoises ainsi que le poitrail, mais je t'accorde aisément danoise car tu l'as vue en vrai), autant je suis sûr !!!!! qu'elle a de l'ardoisé, son bleu corporel l'est, et surtout ses ailes, bien plus intensément (ardoisées et noires) que ses ondulations du visage !

Ses ondulations remontent assez haut au dessus de l'oeil comme une jeune perruche, ainsi que la couleur encore de celle d'un bébé de son bec. C'est sur que c'est la maman? Une intrigante beauté cette petite !!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui c'est bien la maman! J'avoue avoir pensé qu'elle était autralienne mais je crois qu'elle est danoise. Très jolie en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de mutation Ne m'écoute plus Martin, parce que je dis que des conneries !!! Un jour je réussirai, mais pas ce soir je crois, plus je réfléchie et plus je doute de ce que je baragouine, alors je retourne là où je maitrise mes propos Laughing les mutations, ahahahah ça m'dépasse !! je comprends la théorie mais en pratique rien à faire !!
J'abandonne, drapeau blanc !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...