mireille1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Alors vous les avez peut etre vu dans la volière avec les calopsittes .J'ai deux males et deux femelles :Premier male:Deuxième male :Première femelle :Deuxième femelle :Voilà maintenant au sujet de leur reproduction , c'est niet ! des oeufs en pagaille mais clairs à chaque fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Ils sont sur ma liste ceux-là.Ils sont si beaux les paddas et j'aime bien leur chant. Moi aussi j'arrive avec une poche chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Les paddas sont tellement minuscules, ils m'impressionnent de leur petit corps !!!! Et adorable au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Marine , ils sont plus gros qu'un mandarin tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oh je sais bien mais je trouve qu'ils font vraiment miniature et ils sont à croquer!!! Je les adore ces petits, incroyable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites