Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

suite une acharnée de plus :Pauline

Messages recommandés

Comme vous me l'avez conseillez pauline toujours accro à ses chevaux : voir le post une acharnée de plus Paulinedans chevaux et son regretté Nabouco dans nos disparus, Pauline a eu 14ans le 21 mai et elle économise tout mais TOUT son argent depuis 4 ans pour un cheval et elle n'a pas d'argent de poche (qui sont ses parents!!!! indignes!!!!!!!) donc comme elle fait les maïs cette année nous lui autorisons .......roulement de tambour....à réaliser son rêve.......Bien sûr elle aura les champs de Nabouco et le proprio de Nabouc va l'aider à sauver un selle français de l'abattoir qui faisait de la chasse à cour.Lui aussi est aussi énervé qu'elle car il voulait un autre cheval pour lui tenir compagnie car ses champs sont contre sa maison mais ne pouvait plus monter. Bref je pense encore un "malheureux" de plus sur ce forum bientôt je l'espère!!!!on fait les foins cette semaine et les prés sont prêts pour accueillir le ou la nouvelle!!!!je vous tiens au courant.

Invité

Super , tiens-nous au courant applaudissement

il pleut les foins sont repoussés......y en a une qui piaffe.........je vous tiens au courant!!!