Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melly54

les canaris...

Messages recommandés

ça y est j'ai un nouveau craquage (j'ai toujours envie de mes bourke et de mes bichenow quand même): donc c'est les canaris, jusque là, pour moi canaris= truc jaune et moche mais j'ai découvert d'autres variété et maintenant ça me tente...
bon ce n'est pas pôur le moment mais ça finira bien par venir (le premier craquage ce sera quand même mes bichenows!!):
voici quelques mutations vraiment jolies (surtout le blanc, le rose et le vert):

voilà!!

Invité

Les canaris de couleurs sont magnifiques! Faut-il faire des ajout dans l'alimentation pour qu'ils gardent leurs belles couleurs? J'en ai 4 ici, des Hartz ( réputés pour leur chant angélique) et ils sont jaunes Smile .De vrais cochons ceux-là.ils te salissent une cage en moins de deux ...

alors martin je ne peux répondre à tes questions car je n'ai pris aucun renseignements pour le moment, c'est pour ça aussi que c'est pas pour demain, mais des canaris rose Shocked j'avais jamais vu ça moi!!!
j'en veux, j'en veux, j'en veux!

oui c'est vrai se sont des canaris de couleurs pour le 3 photo c'est un lizard se sont des magnifique oiseau

Pour les canaris de couleur (rose , jaune ou rouge ) c'est avec des colorant alimentaire que l'on arrive à une telle intensitée . On donne cela juste au moment de la mue , sinon petit à petit l'oiseau revient à une couleur normale .

A l'origne , les canaris ne pouvaient pas etre rouge c'est grace au croisement avec le tarin du vénézuela que l'on peut aujourd'hui produire de telle mutation .

La plupart de ces oiseaux qui ont pris de ces colorants meurent jeunes , avec un foi énorme ! donc à la maison couleur naturel et rien d'autre .

Invité

Il me semblait bien...
Va te falloir une autre espèce^pour carquer Melly et j'suis certain que tu vas trouver dent sale

oh bein j'ai toujours mes bichenow et mes bourkes de prévus donc j'ai du temps parce que c'est beaucoup de matos à acheter tout ça encore.. et pour le moment je mets plutot de coté pour partir en vacances cet été alors...

La mutation lizard sur la troisième photo m'impressionne !!!
Je ,les trouve trop mignon en albinos, les jaunes et le orange rouge, je comprends qu'ils fassent craquer, et puis avec leurs petits chants !! coeur

bonjour

vos canaris son tres beaux.

j'ai une petite question pour celui qui si connai car je vais bientot debuté

esque lon peut les placé dehors tout l'anné ?

• Créer...