Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mkhkhaled1

photo de mes petit piafs

Messages recommandés

Je vois qu'il y a des gourmandes dans ton coin Very Happy

Pas mal :idea: des pousses dans une mangeoire . Moins de soucis quelles soient souillées par les fientes . Je te pique le truc Smile

Invité
Wow! Elles semblent avoir un environnement top! Encorrrrrrrrrre des photos!!!!!!

J'adore tes kakarikis, ils sont magnifiques !!
Ha oui les pousses fraiches dans les mangeoires c'est ingénieux ! Je sais pas comment tu fais pour qu'ils durent, moi en une journée elles se sont régalées et il n'y a plus rien Laughing surtout le millet frais !

salut mkhkhaled !
je voulais savoir comment tu as fais pour faire pousser les graines donc ton petit pot ? tu as mis du terreau ou autre chose ? je voudrais faire la même pour mes perruches Smile

[i]bonjour je voit que sur tes photos que tu as mis du pain durs dans ta cache, car moi je voulais en mettre mais on ma dit que pour leur sante c'etait pas bon est ce que tu peut me dire ce que je doit faire stp ... et m aide a mettre des photos sur mon profils car je sais pas trop comment on fait merci par avance

angelique a écrit:
[i]bonjour je voit que sur tes photos que tu as mis du pain durs dans ta cache, car moi je voulais en mettre mais on ma dit que pour leur sante c'etait pas bon est ce que tu peut me dire ce que je doit faire stp ... et m aide a mettre des photos sur mon profils car je sais pas trop comment on fait merci par avance

Le pain dur n'a aucune valeur nutritive (lafarine blanche au blé est dénaturé de toutes vitamines et minéraux, donc ce n’est que du glucose ce n’est pas équilibré, je n’en donnerai pas). Ce qui peut ête bien c'est du pan complet, aux multi céréales. Lis l'article sur 'alimentation en résumé Smile

Pour ta photo de profil c'est "profil", "avatar" et tu charges une photo à toi Smile

Invité

Je donne aussi du pain dur, à l'occasion, toujours du pain avec farine intégrale. C'est comme un gâterie! gourmand

moi je leur donne des graine plus bâton a base de fruit ou de miel des branche de millet de la salade ...c'est tout ce que je leur donne plus des os de sèches et un bloc noir je sais plus le nom

Invité

ET bien tu vas pourvoir leur donner plein de bons légumes et fruits Very Happy
Oublie les bâtons fruits et miel, c'est trop sucrés et donc nuisibles pour nos oiseaux.
Je ne sais pas ce que peut-être le bloc noir? Je n'ai jamais vu cela ici ! Qui connaît?
Il te faudra ajouter un bloc de minéraux ( si le noir n'en n'est pas un )

http://www.perruches.org/t229-qu-avez-vous-donne-a-vos-perruches-aujourd-hui-nourriture

Les blocs noirs sont les blocs de lave

Le bloc de lave et de minéraux contient du lava, de l'iode, et d'importants minéraux indispensables à la santé du squelette, des muscles, du plumage et pour le bien-être en général. (30% de calcium des ces blocs)

Lis bien l'article sur l'alimentation complète pour les perruches Smile :
- graines
- légumes et fruits verts et orangés
- germinations
- vitamine A et calcium important

Invité

Je n'ai jamais vu cela ici Shocked

http://www.catadog.com/catalog/product_info.php?cPath=27_114_355&products_id=2190

Je n'en ai jamais vu non plus, c'est comme les blocs minéraux en terme d'apport de calcium, mais les matières qui composent le boc sont différents, et je ne sais sincèrement pas si ça vaut mieux ou moins bien que les blocs minéraux.

• Créer...