mkhkhaled1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 après martin c'est mon tours de maitres des photo de mes Moineaux du Japon, tous des femelle et un seul mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'aime bien les moineaux du japon , leur chant est subtil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pour le chant le mâle chant très bien il a un chant mélodieux, alors que la femelle elle donne que des petite cri, le chant c'est lui qui détermine leurre sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui c'est le signe pour les sexer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ils sont mignons comme tous !!!Mais pourquoi restes-ils au sol ? Les moineaux du Japon vivent également perchés, je n'en avais pas encore vu rester au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est et l'heur de la baignade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ha je comprends mieux, les coquins !! Ils doivent bien en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Ils sont très mignons! Marine, les moineaux sont vraiment des petites boules de plumes curieuses.Ils vont partout! Même au sol et surtout si c'est l'heure de la baignade J'adore le caractère de ces oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melly54 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ils sont trés beaux, ce sont ds oiseaux trés smpas, ils sont marrant uand ils se baignent, je pense que uand j'aurai mes bichenows, je prendrai aussi des moineau du japon en plus dans la même volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle011 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'adore les moineaux du japon ils sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Les photos sont très belles, je ne connais rien sur les Moineaux du Japon mais ils ont l'air d'être des oiseaux fabuleux et de bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour,Oui, ils sont super les mdj. Il ne sont pas peureux et nerveux comme beaucoup d'autres becs droits. Ils sont très curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Franchement, je les aime beaucoup!Ce sont des oiseaux souvent utilisés pour élever des petits de d'autres espèces, car ils font d'excellents parents. Et, autre réalité, puisque c'est oiseaux ne valent rien ($$$), ils sont souvent acheter par les éleveurs de reptiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou03 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 quelle horreur:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites