Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eole1

Enfin la petite dernière

Messages recommandés

Vilà voilà, j'ai enfin eut mon coup de coeur pour une 2ème femelle prénommée : Nyx (Déesse Grecque étant la personnification de la nuit, c'est la couleur de son ventre qui m'a fait pensé à la nuit)

Cependant, encore une fois je crois avoir pris une dont la mutation est assez bizarre. Pratiquement pas d'ondulation et si on en voit, elles sont brunes, donc cinamon je pense. A l'oeil nu, son ventre semble être gris mauve, mais son dos juste au dessus de la queue est bleu. Sur sa tête on voit clairement du jaune, mais très pâle, quant aux elles, je dirais entre jaune et blanc :s
Avec le flash de l'appareil on voit sur le ventre du bleu mais aussi des nuances de vert :s enfin c'est ce que je vois moi lol.

Pouvez-vous m'aider pour sa mutation ?

Voilà voilà Smile

Elle est vraiment trop mignonne cette femelle Smile :fleur
Je dirai, pour sa mutation (sûr de rien, étant donné mes capacité réduites en mutations) une bleu MJI ailes claires. En tout cas, trop choupinette !!

Invité
Elle est MAGNIFIQUE Une mji bleu...perlée?...heu....?

c'est sur ?
c'est bizarre parce qu'on dirait un mauve c'est ce que je voulais lol
mais avec les jeux de lumières sa couleur change, c'est marrant Smile

en tout cas merci Smile

Invité
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! Je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non non pas de mauve Éole! Elle est bien bleue! Je la trouve vraiment belle! Je te la piquerais bien celle-là!

Invité

N'est-elle pas également opaline?
Oui,Marine, j'prends l'truc mais je me pratique beaucoup.Je vais sur un site Australien avec fullllllllllllllllll de photos.J'adore trouver leur mutation, c'est un vrai jeux pour moi Very Happy

• Créer...