Gaelle011 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Voici quelques photos de Titi : Etirement des Petites ailes :Mr et Mme : Petite prise de Bec : Petit calin:Voici Mali , un de leur petit :Mali ,et ses freres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Tes calos sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce la première repos qu'ils mènents à bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il est craquant comme tout ce Titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle011 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il ont eu une premiere porté d' un petit albinos , mais il n'a pas survécu Il ne les nourrissaient pas .Et une deuxieme ou et né Mali et ses freres qui vont tres bien aujourdhui Une petite pour la route et en meme temps Ttiti qui s'occupe de leurs petitshttp://i73.servimg.com/u/f73/16/03/42/72/imgp2912.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnufette 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 quand je voix ton mâle entrain de faire un câlin, sa me rappelle ma nenette et j'ai un gros pincement au coeur, j'aimerais vraiment ravoir un loulou ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Titi est bien le digne fils de Nicolas et Pimprenelle , cela lui fait quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle011 0 Posté(e) le 1 février 2011 Titi et né le 17 septembre 2008 , et toute ses plumes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites