ptitcorse 0 Posté(e) le 3 février 2011 Marine a écrit:J'adore tes kakarikis, ils sont magnifiques !!Ha oui les pousses fraiches dans les mangeoires c'est ingénieux ! Je sais pas comment tu fais pour qu'ils durent, moi en une journée elles se sont régalées et il n'y a plus rien surtout le millet frais !voici cacahuetesfile:///D:/mes%20donn%C3%A9es/Mes%20images/isa/P1040225.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcorse 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'ai pas trouver pour mettre une photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 3 février 2011 Voici un lien explicatif pour poster une de tes images sur le forum :http://www.perruches.org/t194-poster-une-image-photo-video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcorse 0 Posté(e) le 10 février 2011 voici cacahetes[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitcorse 0 Posté(e) le 10 février 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Oh mais quelle beauté! Je vois cet oiseau pour la première fois! Wow!!!! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 10 février 2011 Une jolie fifille que tu as la !! Elle est mignonne avec sa bouille de coquine.J'ai souvent vu des perruches à collier en volière mais de plus en plus elles sont réputés pour être d'excellente compagnie également en tant qu'animal de compagnie. Puis-je t'emprunter la première photo pour illustrer notre article sur la perruche à collier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites