Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eole1

Brioche ?

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Voilà, je voudrais savoir si nos perruches ont le droit à de la brioche faite maison ?
Ils diversifient enfin leur nourriture (grâce aux femelles, plus intelligentes et curieuses Laughing lol)
Et d'ailleurs j'ai enfin réussi à leur faire prendre un bain, en mettant la baignoire en noix de coco tout les jours dedans, Watson est apparemment le premier à s'être lancé, ils adorent la grignoter aussi -_-
Bref pâtée à l'oeuf, biscuit sec et crackers, ils adorent et là comme il reste un peu de brioche j'aimerais savoir si je peux leur en donner ?
Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux leur en donner, avec parcimonie (peu), car ça n'a aucunes valeurs nutritive. Il vaut mieux leur donner de bons fruits et légumes frais au quotidien.

C'est génial si elles ont goutées et appréciées le bain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de rire oui Trop drôle Eole!!! Tu vas créer une polémique en affirmant que les femelles sont plus curieuses et intelligentes. Ici, j'ai des p'tits mecs pas mal fûtés et très curieux comme j'ai des femelles qui suivent le groupe.

Je me demande si se sont les femelles qui trouvent l'emplacement pour leur nid dans la nature???

Pour répondre à ta question je vais t'en poser une. Quels sont les ingrédients utilisés pour faire ta brioche maison? Sel,sucre,farine non intégrale... probablement!
Donc, non, c'est pas trop bon pour elles. Vaut mieux y aller avec les fruits et légumes ainsi que le millet pour les gâter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'était simplement par curiosité lol
ben tout cas ici se sont les femelles les plus curieuses et intelligentes !
quoi que Watson a été se baigné sans qu'elles ne le montrent, enfin je crois. Je ne suis pas là tout le temps pour le vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...