Eole1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Salut tout le monde !Alors voilà j'ai vu dans un bouquin spécial ondulée une photo d'une perruche en train de manger un épis de Maïs, j'en ai donc acheté mais je voudrais d'abord savoir si je peux leur donner et si oui, s'il faut le cuir avant ou non ? non cuit, est-ce que ça ne va pas être trop dur pour eux ?J'ai également acheté des graines de radis, de betterave et de laitue, je peux leur donner en tant que graines germées ?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 14 février 2011 Les graines germées que tu as acheté, aucun souci pour tes perruches.Pour l'épis de maïs les perruches l'aime laiteux et tendre (jeune pousse). Une fois dure, elles peuvent le gruger mais beaucoup ne s'y intéresseront plus. Cuit, le maïs perd de ses valeurs nutritives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Attention les jeunes maïs peuvent entrainer une légère diarhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eole1 0 Posté(e) le 14 février 2011 ben je leur ai donné l'épis mais c'est trop dur quand même pour leur bec donc peuvent pas le manger :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites