Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eole1

Cuit ou pas ?

Messages recommandés

coucou,

je voudrais savoir si les brocolis sont à donner cuits ou cru ? il me semble que c'est un peu dur pour eux cru non ?
j'ai acheté des épinards , des brocolis, des betteraves cuites (je vais avoir des oiseaux tous rouges -_-) et du persil.
j'essaye de trouve une figue mais j'en trouve plus ! Sad

Invité

Salut Eole,

Tu sous-estime la puissance des becs de nos perruches... lol!
Si elles arrivent à croquer des carottes, c'est idem pour le brocoli!

Invité
Oui, moi aussi mais bon, tu dois bien savoir qu'elles sont capablent de gruger,non?

ah oui je sais...
Gaïa, son passe temps en ce moment c'est de détruire les barreaux de l'échelle en bois... elle s'éclate dessus, et sur la noix de coco qui leur sert de baignoire... j'ai l'impression qu'en ce moment elle a un super besoin de gruger :s

Invité

Alors, par déduction tu as ta réponse Smile. Si elles grugent le bois, le brocoli est une affaire de rien pour elle, au contraire, elle vont s'éclater!

Les légumes sont bien meilleurs à la santé crus que cuits à par quelques exeptions .

Pour les figues , c'est surement un peu trop tard .
Nous quand on part en vacances mi septembre elles sont bien mures , donc à cette époque , il n'y en a plus que des séchées .

je n'arrive pas à bien accrocher les carottes ou les pommes j'ai bien une tige à légume et fruit mais ça bouge beaucoup et un seul oiseau peut y accéder et donc ça se bagarre :s
jvais déjà leur faire goûter les nouveautés que j'ai acheté ^^ pressée de voir s'ils vont aimer Smile

• Créer...