Marine-perruche 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Trop mignon et trop coquin, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Trop chouette et mignon! Mireille il faut que tu trouves comment il fait pour se tirer de sa cage sinon, j'vais rigoler toute la journée. Il aime la liberté celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Rigole toi ! c'est bon de rire !C'est pas qu'il me derange , quoique ma plante en ai pris un coup , mais cela peut etre dangereux pour lui cette liberté . Faut pas oublier que j'ai trois toutous et deux minous , ils sont bien élevés mais faut pas tenter le diable non plus ! Et il y a aussi les portes qui peux etre ouvertes vers l'extérieur et c'est la mort assurée cette fois là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ca ne devrait pas être sorcier de trouver par où il passe le jolie coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Alors, tu l'as mis dans une autre cage? Il est beau en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bon Oudini aime mieux se promener , d'accord mais on change qu'en même de cage car il faut qu'à certain moment il doit etre en sécurité .Pour EPP il est trés familier et c'est assez simple de le faire rentrer .Il suffit de prendre un petit baguette et de lui dire : tu rentres et il file de lui même dans sa cage .Dans l'autre cage c'était tout simplement un barreau déssoudé qui lui permettai de prendre un peu de liberté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Il est beau! Tu le gardes ce Oudini ( qui ne l'est plus)? J'sais pas pourquoi mais il semble spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienF25 0 Posté(e) le 17 mars 2011 trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il a vraiment une bouille de coquin, il semble adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 martin a écrit:Il est beau! Tu le gardes ce Oudini ( qui ne l'est plus)? J'sais pas pourquoi mais il semble spécial Oui Martin Il finira sa vie à la maison !C'est un oiseau que l'on m'a emmené car c'était un héritage indésirable il est arrivé dans sa cage avec juste un peu d'eau et des graines de tournesol et rien d'autre Je lui cherche une petite femelle lutino mais pas encore trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Snif , j'avais esperé trouver une copine pour Oudini en Belgique mais purée même là bas , elles sont hors de portée de ma bourse Je vais donc continuer à faire les petites annonces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites