alexdr 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je suis un peu fous peu etre mais je voudrait faire mes propre graine de millet bio pour mes perruche en plantans des graine des grappe de millet aisse possible au moin je serait dout quel sorte et sa serait economique j'ai vue sur le net que sais possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdr 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ses bon j'ai trouver il faut planter des graine de millet a 1 cm du sol et laisser pousser un attendre qu'il soir sec sec pour pouvoir les donner au oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 On peut donner les graines mi mures aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ouiiii elles préfèrent quand les graines sont fraîches et pas tout à fait mures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdr 0 Posté(e) le 11 mars 2011 elle ne pousse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C'est trés long patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdr 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui je vois sa vous faite comment vous pour les faire pousser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 11 mars 2011 http://www.perruches.org/t297-faire-pousser-des-graines-perruchesCitation :Faire pousser des grainesVoila une autre solution, tout aussi bonne pour apporter des vitamines et oligoéléments à vos oiseaux, que cela soit becs droits, becs crochus, perroquets, c'est bon pour tous.Vous faites pousser des petites graines comme le millet par exemple, en bacs, ou des petits pots pour leur plus grand plaisir.Vous pouvez semer dans des petits pots. Voila mon matériel Des graines a votre choix, moi j’ai choisi des graines d’alpiste et millet rond. (Spéciale perruche).J’ai mis de la tourbe dans le pot mélangée avec un peu de sable, puis quelques grains. Vous n'aurez pas besoin de beaucoup de graines pour semer, quelques graines suffiront.Et je rajouterai une couche de 1 cm de tourbe environ, et j’arrose. Vola les différentes étapes de semis de graines en photos. n'oublier pas de les maitre dans un endroit ensoleillée.Les semis doivent être bien arrosés au début pour permettre aux graines de bien germer et permettre aux jeunes plants de croître, par la suite, arrosés au besoin.Et hoplaaa nous attendons… attendons… attendons…Voila les résultats après 6 jours... ça pousse. Et les voila après … 11 jours ça pousse vraiment vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdr 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oh merci beaucoups ses gentil a je n'avai pas fait sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites