mkhkhaled1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je suis tomber sous le charme des inséparable roseicolli, alors j'''ai décidés d'obtenir 2 couple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Cool !Tu peux me dire leur mutation , j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 se sont des lutino d'autre photo vianderont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 6 mars 2011 En effet ce sont de très beaux Roseicolli lutinos Il va falloir que tu leur aménage bien la cage, il adore les vrais parcs d'attraction avec jouets qu'ils peuvent grignotter, arracher, avec des cachettes et des échelles et cordes pour grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pour le moment il sent dans une petite volière, je vais les introduire dans la grand volière d'ici la quelque jour. le temps de faire un petite ménage spécialement pour ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites