mireille1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 BonjourVoilà encore deux nouvelles pensionnaires Deux petites femelles canaris de 5 ans d'après leur ancien propriètaire , pour l'instant elles sont en quarantaine même si mon vieux Tartanpion (16 ans ce mois çi ) n'a pu résisté à leur rendre une petite visite .Quand les températures seront plus clémentes elles iront rejoindre les autres canaris de la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elles sont mimi ! Ou le coquin de Tartanpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tartanpion tolère mieux les becs droits que tous les autres becs crochus .C'est pour cela qu'il vit avec un couple de moineaux du japon et une eptite colombe diamand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Ah chère grand coeur de Mireille! Quand on sait en plus que les canaris sont de vrais petits cochons ( chez moi, se sont eux qui me déguelassent le plus les cages et se sont aussi eux les plus puants!!!) ... Perso, une fois que mes 5 p'tits vieux ( 6 ans passé pour la plupârt) partiront, c'est une espèce - même s'ils chantent merveilleusement - que je ne garderai plus.Il faudrait que je vous raconte cette histoire boulversante ( positivement) que j'ai vécue en allant chez la dame ou j'ai adopté Cécé.J'y ai vu ( entre autre...) un vieux couple de calos âgé de 14 ans.Je me trompe ou Tartanpion est vraiment très vieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Trés vieux oui , impossible de tricher sur son age , il est bagué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites