Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cookie19

C'est la récré !!!

Messages recommandés

Cookie est très demandeur le soir, à l'heure de faire le dîner... J'ai donc installé un petit rituel, je déballe plein de bidules, il adore ça !
Je peux cuisiner tranquille, il s'occupe.
Dès que je remue la boîte à jouets, il court, et un perroquet qui court ça vaut le coup d'oeil... Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l air de s eclater comme un fou et toi tu peut cuisiner tranquilou

Je suis bien d accord avec toi , un perroquet qui coure moi j adore ...Yuki lui c est le soir pendant le film il court sur le haut du canapé ...Pourquoi j en sais rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ton Cookie, il me fait penser à mon fils quand il était petit, il se mettait en pleins milieu de la cuisine, et me sortait toutes les boites plastiques des placards, c'était les meilleurs jouets !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misslola9696 a écrit:
c'est quoi comme jouer ?

Des bouchons, des ustensiles qui me servent à rien, des balles, tout est bon ! Very Happy
Elisa, moi aussi ça me rappelle les enfants, soit avec les ustensiles de cuisine, soit avec les légos ! Grand déballage... Very Happy
J'essaie de lui apprendre à ranger mais c'est pas évident ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est sur que sa serai bien qu'il range. je me demander les perle en plastic c'est toxique ? j'ai vu sur un site pour fabriquer c'est jouer des perle mais moi j'ai peur aussi qu'il les avale. Je laisse les connaisseur s'y collé ;yes

merci et très bonne idée ta boite avec plein de chose applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excactement comme des enfants, il faut qu'ils soient bien occupés pour avoir la paix Laughing

Elles sont chouettes ces photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette les photos !

tu as tout compris Lora , ici il faut que titou ait quelque chose dans le bec et sarah quelque chose dans les mains pour avoir la paix , mais ils se lassent vite de tout Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misslola9696 a écrit:
je me demander les perle en plastic c'est toxique ?


Ma crainte c'est surtout qu'ils risquent d'en avaler... faudrait trouver de très grosses perles et bien solides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers hé oui, comme des enfants !!! s'assurer quelques moments de tranquilité en sortant la boîte à surprises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super comme idée et belles photo, j adore aussi quand il court moi pareil c est sur le haut du canapé le soir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que nos plumeaux nous obligent à faire marcher notre imagination

et bien merci applaudissement parce que nos petits cerveaux travaillent et c'est bon pour nous rire

qu'est ce qu'on est inventive quand mm .........super ton idée Waouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ces bien vrai qu'il a de quoi s'occuper avec tout ce choix ces pire qu'un enfant et ces si merveilleux a voir jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enfants ont leur coffre à jouets nos perroks ,leur boîte à jouets ! cheers et nous un moment de paix ,ouahouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cookie apprécie ce qui bouge ou qui roule.
J'ai eu l'idée de lui acheter une petite toupie avec laquelle il commence à jouer pendant la récré !
En cherchant cette toupie j'ai trouvé un mini culbuto (il a un peu peur) et une balle (là c'est l'extase !)




Bref, pas la peine de courir les animaleries, les plus beaux jouets se trouvent dans les bazars ! lol! (en plus c'est moins cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...