Marine-perruche 0 Posté(e) le 21 avril 2011 J - 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienF25 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui j-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Hé! Ce n'est pas une science parfaite ... 19,20,21 c'est possible! Mais c'est bientôt, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienF25 0 Posté(e) le 24 avril 2011 plus que quelque heure!!!ce matin j'ai regardé il tapotait tout doucement dans la coquille mais sans cri.je pense que demain il va sortir (du moins je croise les doigt)!!!!une photo va s'inposer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 25 avril 2011 haaaa c'est choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Je suis presqu'impatient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Alors un petit ou pas ???????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienF25 0 Posté(e) le 26 avril 2011 mauvaise nouvelle,le ptit n'a pas réussi à sortir,du coup j'ai remirer chaque oeuf et j'ai vu que le deuxieme est mort lors du développement .le 3,4,5 me paraisse bon,on verra vendredi.je suis dégouté mais bon c'est la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 Alors il faudra attendre un peu pour voir une crevette;) C'est leur première couvée, alors si déjà ils ont 3 perruchons, c'est très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienF25 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c'est ce que je me dit pour me consoler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 26 avril 2011 En effet, la première repro n'est pas toujours une réussite, ils apprennent et expérimentent. Le principal c'est que la suite se déroule bien On attendra patiemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienF25 0 Posté(e) le 29 avril 2011 enfin,une bonne nouvelle.c'est apres midi en rentrant du travail,le troisieme oeuf avait éclo seul et le ptit (chantait).j'ai immédiatement regardé dans le nid ,papa était entrain de lui donner la becqué.trop beau.j ai vite refermé le nid pour laissé papa nourir son ptit.j'essaye de faire des photos des demain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Génial! En plus si papa nourrit au nid, c'est un plus! C'est chouette entendre les petits hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienF25 0 Posté(e) le 29 avril 2011 c'est ma deuxieme année ou j'ai des ptits,alors des que j'ai entendu ses ptits cri ,j ai compris de suite qu'il était éclo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienF25 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je me suis réjoui trop vite le ptit est mort,pas écrasé,pas bléssé ,et nourri,je comprends pas.mais bon c'est la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je suis désolé pour toi Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienF25 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci marine j'espere avoir plus de chance avec le prochain(ce dimanche normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Je suis aussi désolé pour toi Julien! Attendons voir aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Comment va Julien? Les 2 derniers n'étaient pas bons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tu sais Julien, si ça n'a pas fonctionné cette fois-ci ce n'est pas gave, c'est que tes loulous n'étaient pas près cette fois, mais il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas à la prochaine repro Il faudra juste que l'on soit patient pour voir leur futurs petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienF25 0 Posté(e) le 4 mai 2011 lorsque j'ai enlever le ptit mort, elle la chercher partout et du cou elle a abandonné les 2 dernier oeufs.j aurais ptetre pas du enlever le ptit qui était mort je comprends pas ce qu'elle a eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Je n'aurais pas laissé moi non plus un petit mort dans le nid. Je crois qu'on peut mettre ça sur le dos de son inexpérience, c'était sa première repro. La laisses-tu faire une seconde couvée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je suis désolé pour toi Julien Ca se passera mieux la prochaine repro, en effet, même si elle a atteind la maturité physique, elle n'était peut être pas assez psychologiquement préparée. Ca sera pour une prochaine repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienF25 0 Posté(e) le 4 mai 2011 j'ai enlever le nid pour l'instant qu'elle reprenne des forces,je ferai un autre essai dans un mois ou deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien1111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 oui il faut la laissé choisir elle méme parce que sinon tu va toujour changé de mal il faut la laissé faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites