Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valy01

Mue et manque de vivacité - gale bec

Messages recommandés

oui tu a raison,nous sommes hors sujet,mais je peux un peu me décontracter en ce qui concerne les perruches. cheerscoeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et y'a rien qui nous empêche d'être hors sujet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pour aujourd'hui c'est fini pour moi. Bientôt DODO, bonne fin de journée à toi,et sache que ça me fais très plaisir de pouvoir (parler) du Québec avec toi. :bise::hello::good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment mignon ton Valentin (c'est ce que j'ai pu voir avant cette photo) houu le jolie petit couple!!

Hey, ça te dira de nous mettre des photos de ton beau perroquet (quelle espèce déjà?), moi j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh c'est mignon! Bon couple!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Marine,je te remet Valentin(tu l'a vu parce que je m'étais trompée),puis je fais un montage avec le perroquet MADAR,c'est un amazone à front bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=http://uppix.net/7/8/1/786a3bc3540751d0229d2d8489621.html][/urlVoilà mon amour de Valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, pour un caractère bien trempé,c'est un caractère bien trempé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh moi je les crains quand ils ont des caractères bien trempés et d'aussi gros becs affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fait saigner deux fois mon mari,heureusement,il n'avait pas becqué très fort. Il faut ce méfier quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Avoir tous pleins de photos de lui, le voir jouer, faire des bisous, se promener, pour le plus gand bonheur de Mariiine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une photo de Madar,aussi tot dis,aussi tot fait,bisous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème est que je ne sais pas si c'est un male ou une femelle,donc quand j'aurais le temps il faudra que je le mette en femme.
Comme il a une préférence pour mon mari c'est certainement une femelle.
Mais ce ne sont que des suppositions. humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Tu ne l'as pas fait sexer (ADN) ton beau Madar ?
Hey, est-ce que je pourrais t'emprunter une photo de ton beau Madar pour illustrer notre futur article sur les "amazones à front bleu" ? so cute thanks T'as de la chance que je ne sois pas dans le coin, sinon, ziouup, je serais repartie avec !! lol! En plus s'il te fais des infidélités, ça auat été réglé ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en est tellement amoureuse??????????????? Very Happy
Je vais regarder si j'ai d'autres photos à pouvoir te mettre,car dans l'ordi je n'en ai pas beaucoup.Je les met ici ou sur un autre "post"????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux le mettre ici, où tu veux en ait coeur Mercii !! Oui j'en suis love, je les adore, leur caractère de cochon, bien trempé, leur intelligence, leur façon d'être flower oui ui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leur caractère de cochon ce n'est pas toujours évident,mais bon,comme j'entend dire il y en a des pires que Madar cheers
Le soir si j'ai le temps je mettrais des photos,car tout à l'heure je vais chez ma mère jardiner,et voir les deux petites amoureuses.Je me réjouis de les voirs Winkcouple d\'oiseauxapplaudir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vois qu'elles ne font pas que du bien à maman ces petites merveilles!
ET ce Madar, moi aussi je voudrais voir plein de photos et apprendre à le connaître plus.
Marine sera tellement contente!!!
un ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martin, où est passée ta belle photo??????? ShockedShocked
Tu n' a pas peur que je ne me re-trompe,et que je t'appel MADEMOISELLE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une photo en attendant ce soir....Bye,bye :hello::hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh le gros bec! Mais il est beau...

Maintenant que tu sais que je suis un garçon, inutile de mettre ma tronche en avatar. Puis j'ai tellement de belles photos d'oiseaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Madar hors de sa cage.
Je vais mettre une deuxième,car je suis tellement "idiote" que je ne sais pas en mettre deux ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre parenthèse,j'ai vu les deux petites amoureuses,elles vont fort bien,elles sont vraiment mignonnes coeurcouple d\'oiseauxapplaudir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:good: Pour les petites amoureuses!

TU n'es pas idiote Valy! Mais oui, j'ai déjà vu ces photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est plus petit que la plus part des amazones ,je ne sais pas pourquoi, nous l'avons eu à un an et demi, et je ne crois pas qu'avant de venir chez nous il eut une belle vie .D'ailleurs je vous l'ai déjà dis,quand nous l'avons eu, la première année que nous l'avions,il tremblait quand nous étions trop près de lui.
Voilà déjà 16 ans que nous l'avons. Quelle patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha tu m'apporte du bonheur, à me montrer toutes ces photos, merci Valy so cute thanks Le jour ou j'en aurais l'occasion, le budget et l'espace, j'adopterai un de ces amazones à front bleu, enfin un couple. Franchement. D'ici là j'espère que l'envie me sera passé Laughing

Ce sont des êtres tellement intelligents, qui ont besoins d'interactions sociales continuellement, de jouets, tant éducatifs que distrayants, ils apprennent bien. ce sont des espèces qui souffrent souvent de la solitude malheureusement. Je vois qu'il se régalais de sa pomme Very Happy

Bonne soirée Valy, encore merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux si j'ai pu te faire plaisir aussi facilement,et pour ton article, tu prend toutes les photos que tu veux,il n'y a aucun problème.Il devient la petite vedette de la famille notre mMadar Laughing
Bonne fin de soirée Marine,et j'espère qu'un jour tout tes rêves se réaliseront,Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les deux petites amoureuses aujourd'hui,elles sont vraiment belles et attendrissantes.
La femelle,donc la jaune, est beaucoup plus hardie que la bleue,c'est elle qui va tout le temps vers l'autre.
En tout cas la bleue est bien guérie à présent,elle est très belle.Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas honte de jouer les voyeurs

Ils peuvent même pas se bizouter tranquille !

Je vais venir te les chiper , si tu continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a une autre vidéo ou c'est encore pire.Si j'ai le temps je la mettrais demain. I love you
Ne sont ils pas mignons???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://youtu.be/sTWlbu71h1s Ici Ritchette ( la bleu) ne veut vraiment pas des bisous devant la caméra,elle est prude.... Laughing
Vous voyez comme elle est belle maintenant? Il y a juste son aile qui n'est pas encore tout à fait belle,mais ça va mieux.
Bon samedi à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous nous sommes en contact par internet à notre façon,et elles, elles sont en contact à leur façon aussi.Elles se comprennent entre elles certainement.Quand pense tu,elles ont certainement un vrai language entre elles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'elles ont leur langage. Sur la vidéo tu entends deux sortes d'échanges auditifs, une sorte d'échange visuelle et une sorte d'échange physique.
- le cris de contact, strident et court, le " Piiii" qui permet de créer un lien auditif, elles font cela pour se localiser et se rassurer
- les gazouillis, la grande discussion de perruches ça, indescriptible pour l'homme Laughing
- des jeux de regards
- des contacts physiques à coups de bec, de papouilles, ou du moins de tentative de papouilles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...