valy01 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oui tu a raison,nous sommes hors sujet,mais je peux un peu me décontracter en ce qui concerne les perruches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Et y'a rien qui nous empêche d'être hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 30 avril 2011 mais pour aujourd'hui c'est fini pour moi. Bientôt DODO, bonne fin de journée à toi,et sache que ça me fais très plaisir de pouvoir (parler) du Québec avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 COUCOU tout le monde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il est vraiment mignon ton Valentin (c'est ce que j'ai pu voir avant cette photo) houu le jolie petit couple!!Hey, ça te dira de nous mettre des photos de ton beau perroquet (quelle espèce déjà?), moi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Oh c'est mignon! Bon couple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ok. Marine,je te remet Valentin(tu l'a vu parce que je m'étais trompée),puis je fais un montage avec le perroquet MADAR,c'est un amazone à front bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 [url=http://uppix.net/7/8/1/786a3bc3540751d0229d2d8489621.html][/urlVoilà mon amour de Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Et voilà le voyou de Madar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il est beau ton loulou J'adore le caractère bien trempé des amazones, ils sont intellectuels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ca, pour un caractère bien trempé,c'est un caractère bien trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Oh moi je les crains quand ils ont des caractères bien trempés et d'aussi gros becs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il a fait saigner deux fois mon mari,heureusement,il n'avait pas becqué très fort. Il faut ce méfier quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je suis sérieusement fan de ton amazone à front bleu On va s'occuper de lui maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ah bon,c'est à dire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Avoir tous pleins de photos de lui, le voir jouer, faire des bisous, se promener, pour le plus gand bonheur de Mariiine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je te tanquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 voilà une photo de Madar,aussi tot dis,aussi tot fait,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 2 mai 2011 l est chouuuux Haaa Madar pas bien l'alcool et la cigarette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est un alcoolique.. il et trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 le problème est que je ne sais pas si c'est un male ou une femelle,donc quand j'aurais le temps il faudra que je le mette en femme.Comme il a une préférence pour mon mari c'est certainement une femelle.Mais ce ne sont que des suppositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tu ne l'as pas fait sexer (ADN) ton beau Madar ?Hey, est-ce que je pourrais t'emprunter une photo de ton beau Madar pour illustrer notre futur article sur les "amazones à front bleu" ? T'as de la chance que je ne sois pas dans le coin, sinon, ziouup, je serais repartie avec !! En plus s'il te fais des infidélités, ça auat été réglé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tu en est tellement amoureuse??????????????? Je vais regarder si j'ai d'autres photos à pouvoir te mettre,car dans l'ordi je n'en ai pas beaucoup.Je les met ici ou sur un autre "post"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tu peux le mettre ici, où tu veux en ait Mercii !! Oui j'en suis love, je les adore, leur caractère de cochon, bien trempé, leur intelligence, leur façon d'être oui ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 leur caractère de cochon ce n'est pas toujours évident,mais bon,comme j'entend dire il y en a des pires que Madar Le soir si j'ai le temps je mettrais des photos,car tout à l'heure je vais chez ma mère jardiner,et voir les deux petites amoureuses.Je me réjouis de les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Tu vois qu'elles ne font pas que du bien à maman ces petites merveilles! ET ce Madar, moi aussi je voudrais voir plein de photos et apprendre à le connaître plus.Marine sera tellement contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Martin, où est passée ta belle photo??????? Tu n' a pas peur que je ne me re-trompe,et que je t'appel MADEMOISELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Voilà une photo en attendant ce soir....Bye,bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tu le sort de temp en temp de sa cage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Oh le gros bec! Mais il est beau...Maintenant que tu sais que je suis un garçon, inutile de mettre ma tronche en avatar. Puis j'ai tellement de belles photos d'oiseaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Voilà Madar hors de sa cage.Je vais mettre une deuxième,car je suis tellement "idiote" que je ne sais pas en mettre deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Celle ci,je l'ai déjà mise je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Entre parenthèse,j'ai vu les deux petites amoureuses,elles vont fort bien,elles sont vraiment mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Pour les petites amoureuses!TU n'es pas idiote Valy! Mais oui, j'ai déjà vu ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Voilà encore le voyous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Et encore lui....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Et toujours lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il est plus petit que la plus part des amazones ,je ne sais pas pourquoi, nous l'avons eu à un an et demi, et je ne crois pas qu'avant de venir chez nous il eut une belle vie .D'ailleurs je vous l'ai déjà dis,quand nous l'avons eu, la première année que nous l'avions,il tremblait quand nous étions trop près de lui.Voilà déjà 16 ans que nous l'avons. Quelle patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ha tu m'apporte du bonheur, à me montrer toutes ces photos, merci Valy Le jour ou j'en aurais l'occasion, le budget et l'espace, j'adopterai un de ces amazones à front bleu, enfin un couple. Franchement. D'ici là j'espère que l'envie me sera passé Ce sont des êtres tellement intelligents, qui ont besoins d'interactions sociales continuellement, de jouets, tant éducatifs que distrayants, ils apprennent bien. ce sont des espèces qui souffrent souvent de la solitude malheureusement. Je vois qu'il se régalais de sa pomme Bonne soirée Valy, encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tant mieux si j'ai pu te faire plaisir aussi facilement,et pour ton article, tu prend toutes les photos que tu veux,il n'y a aucun problème.Il devient la petite vedette de la famille notre mMadar Bonne fin de soirée Marine,et j'espère qu'un jour tout tes rêves se réaliseront,Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 5 mai 2011 j'ai vu les deux petites amoureuses aujourd'hui,elles sont vraiment belles et attendrissantes.La femelle,donc la jaune, est beaucoup plus hardie que la bleue,c'est elle qui va tout le temps vers l'autre.En tout cas la bleue est bien guérie à présent,elle est très belle.Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 http://youtu.be/TtTyfAYAeLY J'ai essayé de mettre une vidéo des amoureuses,je ne sais pas si vous allez la voir........ Bisou, bonne fin de soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 T'as pas honte de jouer les voyeurs Ils peuvent même pas se bizouter tranquille !Je vais venir te les chiper , si tu continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 y a une autre vidéo ou c'est encore pire.Si j'ai le temps je la mettrais demain. Ne sont ils pas mignons??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 http://youtu.be/sTWlbu71h1s Ici Ritchette ( la bleu) ne veut vraiment pas des bisous devant la caméra,elle est prude.... Vous voyez comme elle est belle maintenant? Il y a juste son aile qui n'est pas encore tout à fait belle,mais ça va mieux. Bon samedi à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Elles sont trop mignonnes !! Mes perruches répondaient à leur petit cris de contact en les entendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Nous nous sommes en contact par internet à notre façon,et elles, elles sont en contact à leur façon aussi.Elles se comprennent entre elles certainement.Quand pense tu,elles ont certainement un vrai language entre elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bien sûr qu'elles ont leur langage. Sur la vidéo tu entends deux sortes d'échanges auditifs, une sorte d'échange visuelle et une sorte d'échange physique.- le cris de contact, strident et court, le " Piiii" qui permet de créer un lien auditif, elles font cela pour se localiser et se rassurer- les gazouillis, la grande discussion de perruches ça, indescriptible pour l'homme - des jeux de regards- des contacts physiques à coups de bec, de papouilles, ou du moins de tentative de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites