Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valy01

Valentin,mon amour éternel......

Messages recommandés

Valentin,comme chaque fois que je vais sur un nouveau site je parle de toi,car tu était et tu reste mon amour de chien.Voilà un an et demi que tu est parti,et je ne peu toujours pas m'empêcher de parler de toi.Je sais que la plus part des gens disent ça de leur chien.Mais pour moi tu était le plus beau,le plus gentil,le plus intelligent,le plus affectueux. Que la vie est difficile pour moi depuis que tu n'est plus là.J'ai l'impression qu'une bonne partie de ma vie est partie avec toi.D'ailleurs depuis ce moment je n'ai que des problèmes de santé.Nous étions inséparable en 12 ans et demi de ta courte vie nous n'avons jamais passé un jour ou une nuit l'un sans l'autre.J'ai tout sacrifié pour toi,les sorties,les voyages,je ne vivais que pour TOI,alors imagine comme je suis perdue sans toi maintenant.j'espère que nous avons été de bons maitres pour toi,et que de la haut tu est fièr d'avoir été notre chien.Tu nous aimait tellement toi aussi.Je ne pense pas que nous te remplacerons jamais,car tu est irremplacable...A bientot mon amour ,ta dadame qui est bien malheureuse sans toi. coeurcoeur 2coeur 2coeur 2coeurun calin

Je compatis pleinement envers l'amour que tu as envers ton beau Valentin so cute thanks
Je sais tellement ce que c'est de perdre un être aimé... coeur 2
Une tendre pensée pour lui un ange

oui,j'ai vu ton hommage c'est très beau,on vois que tu les aime énormément tes petits amours,ils ont eu de la chance de t'avoir,car trop souvent les gens prennent un animal ,puis ne s'en occupe pas bien,et c'est vraiment une honte.
En lisant tes hommages j'en avais les larmes aux yeux Sadcoeurun calin

Merci Valy, tes mots me touchent, c'est très gentil.

Il était beau ton tendre Valentin
A nos bébés qui nous manquent indéfiniment...

Invité

Si tu savais comme moi aussi je te comprend! Je compatis pleinement Sad Plusieurs de mes amis sont devenus étoile... J'ai perdu mes 2 chiens, tous 2 agés de 14 ans sur deux années ... Jamais ils ne seront remplaçables mais, la présence des deux chiens que j'ai aujourd'hui est un bonheur qui se suffit à lui même coeur 2

• Créer...