julie16 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Voilà mon petit Théo a une mutation bien embêtante je trouve. Je sais qu,il est pie danoise et masque jaune type 2 mais pour le bleu, je ne voit pas. Ça n'est pas bleu ciel c'est plus foncé et plus foncé que les cobalt aussi je trouve. c'est comme cobalt qui tire un peu sur le gris mais pas complètement gris comme une ardoisée... et le ventre est un peu plus pâle que le bleu sur le dos... Bref vos avis[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 D'après ce que je vois, il est effectivement pie danoise bleu mj2 et cinnamon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie16 0 Posté(e) le 4 avril 2011 le bleu c'est quel bleu c'est ça mon problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 4 avril 2011 elles sont tellement mignonnes !! Ca rend bien le cinnamon avec sa mutation, elle est très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Je crois qu'elle est bleu avec un facteur foncé et que c'est le 2 du mj ( ) qui peut rendre visuellement la couleur un peu grisâtre-verdâtre.D'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie16 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est ce que je croyais aussi. Mes autre photo sont ratté. Et comme il est arrivé hier je ne l'embêtrai pas tout de suite avec des photo le pauvre, il est tout figé dans sa cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je pense comme Martin .Par contre cette petite à les ailes taillées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Est-ce qu'on peut dire que c'est une taille des rémiges bien faite? Enfin, il est bien beau ton Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites