Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslola9696

cage et jouer pour mon future coco

Messages recommandés

Bonjours voila je vous présente la cage et les jouer de mon futur perroquet gris. si vous voulez bien me donner votre avis sur le que j'ai fait j'ai peur que se soit toxique ou dangereux merci I love you



j'ai coupé d'une branche morte d'eucalyptus des " rondin " que j'ai percé et enfilé a un lacer.



Sa cage qui est dans le salon. Le toit s'ouvre



des bouchon et un morceau de paille



une balle percé

voila I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpas la cage Very Happy

tes jouets attention qu'ils soient bien sécuritaires , tu devrais en rajouter un ou deux dont par exemple une balançoire

pour l'eucalyptus je crois avoir lu que c'était toxique faudrait vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff merci que tu me le dise, oui biensur que je vais rajouter des jouer !! sa ses que j'ai fabriquer hier et aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme je les dis il va en avoir d'autre c'etait juste quelque jouer que je vient de faire j'ai monter la cage il y a que quelque jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta cage est très bien mais il lui faut beaucoups plus de jouet de toutes matières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misslola9696 a écrit:
oui comme je les dis il va en avoir d'autre c'etait juste quelque jouer que je vient de faire j'ai monter la cage il y a que quelque jours


mdr je sais comme je les dis plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuki 60 a écrit:
Voici la liste des bois toxiques et la demarche a suivre pour ceux qui ne le sont pas ....

/habitat-f6/especes-de-bois-toxiques-et-non-toxiques-pour-perchoirs-t842.htm?highlight=ois+toxiques

Il va lui falloir d autres cages jouets , en cuir , en plastique , des perchoirs manucure

le problème est que dans cette liste ( c'est celle que je viens d'aller voir ) il n 'y a pas l'eucalyptus

et d'accord avec toi plusieurs matières différentes et sécuritaires , en plus c'est comme sa qu'on découvre lesquelles ils préfèrent le plus sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Refais la même chose avec du bois non toxique, c'est un beau jouet !
Par contre tes pailles ne vont pas faire long feu ! Very Happy
Mais bon, rien ne résiste à leurs becs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cookie a écrit:
Tant qu'il y a un doute... Mieux vaut prévenir que guérir non ? Wink


je suis d'accord ..... en cas de doute .... s'abstenir ... pas de prise de risque inutile

Extra la cage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton futur grisou va déjà être installé dans un joli palace.. cheers la cage est très bien !!! pour les jouets, c'est chouette que tu pûisses lui en confectionner.. tu trouveras sur le post "jeux et divertissements" des liens que certaines ont mis pour la création de jouets, va voir, ça donne des idées sympas...

et oui, certains sites sont en totale contradiction parfois.. mais comme est dit plus haut, en cas de doute, et tu verras ça arrive régulièrement, mieux vaut ne pas tenter l'expèrience...

si tu fais d'autres jouets, montre nous les en photo, ça donne des idées pour nous aussi.... l'association bouchons et pailles, est bien sympa... ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de nouveau jouer que je lui est fait !



Un perchoir en bambou, il bourra se balancer Wink



une étoile de paille, jouer a détruire



pour un peu de couleur des scoubidou qui va détruire en 2 s
lol!

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A besoin d'un conseil avant d'essayer de faire un jouer

comme j'ai des jeton de loto et qui m'en manque je penser faire un jouet plus avec des dé

trop petit, toxique, avant de le faire vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misslola9696 a écrit:
personne ???


On n'est pas tout le temps là LaughingLaughing
C'est rare mais il y a des temps morts sur le fofo LaughingWink
... on mange, on dort, on travaille .... on a des activités autres LaughingWink

Extra d'avoir reçu la baignoire et le perchoir

Il existe des jouets pour perroks avec des dés, le tout dépend de leur taille
Les jetons de loto je ne sais pas dans quelle matière ils sont faits

Attention aux scoubidous qui pourraient être avalés par petits morceaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci désolé pour mon impatience Wink oui j'ai enlevé les scoubidou, oui je suis très contente d'avoir reçus mon colis, et pour le jouet que je voulais faire s'est des jeton de louto en plastique mais j'ai peur que se soit trop petit je ne vais pas prendre le risque.

merci tsuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jetons de loto si ils sont assez épais çà peut mais par contre le mieux (c'est ce que j'ai fait car Cocodamour les trimballer beaucoup et j'avais peur qu'il s'en coince un dans le bec ) j'ai fait un trou au milieu et je l'ai enfile avec d'autres piéce de bois et bouchons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne idée Noelle Wink

Misslola, une petite photo de ta commande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as mis du bambou dans ta création, moi j'en donne à César du frais bien vert qu'il adore mettre en morceau.......il se met dessus avant de le grignotter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne a écrit:
tu as mis du bambou dans ta création:


oui un sec que j'avais, j'en ai du frais pas loin je pourrais lui en mettre merci

merci a tous

Omadanielle : oui c'est pour sa que je ne voulais plus le faire a moins qui n'est pas de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers déjà de bons équipements pour ton futur grisou ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos, je pense de plus en plus à acheter cette baignoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment super, maintenant je ne sais si elle va être approuver par mon grisou, on verra bien quand il sera la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les acheter aussi pour Shanelle et elle est tres spacieuse et elle a un beau style je pense que nos grisou ne devrai pas la bouder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, la baignoire me fait aussi de l'oeil !!!!!
Elle me tente bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme pas la peine que j investise une baignoire pour mr Yuki Yuke

Ce matin je sors le vapo , les plumes se gonflent ....J y vais quand meme ...Hum hum ..... Il me balance " mais putain t arrete!!!!" affraidaffraid

Je baisse la tete 3 secondes , il me file un mega coup de bec dans la tete et me dis " t est con hein !!!!!!!!"

Petard , mais qu est ce que je vais en faire de ce loustic mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réponse très appropriée lol!lol!lol! miss lola les experts ont mis combien d'étoiles à ton palace ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yuki 60 a écrit:
Meme pas la peine que j investise une baignoire pour mr Yuki Yuke

Ce matin je sors le vapo , les plumes se gonflent ....J y vais quand meme ...Hum hum ..... Il me balance " mais putain t arrete!!!!" affraidaffraid

Je baisse la tete 3 secondes , il me file un mega coup de bec dans la tete et me dis " t est con hein !!!!!!!!"

Petard , mais qu est ce que je vais en faire de ce loustic mdr



mdrmdr la langue acérée, et la réplique qui tombe pile poil quand il faut moi je dis applaudissement à ton loustik et.. penser j'me demande à quelle personnalité il me fait penser... en plus suis en train de penser qu'il est "chaud" en ce moment hein ? mdrmdr non bin finalement c'est bon, j'ai trouvé va !!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissementapplaudissement Bravo Yuki !!!! Tu sais dire les choses quand il faut, et comme il faut
mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
muriel a écrit:
yuki 60 a écrit:
Meme pas la peine que j investise une baignoire pour mr Yuki Yuke

Ce matin je sors le vapo , les plumes se gonflent ....J y vais quand meme ...Hum hum ..... Il me balance " mais putain t arrete!!!!" affraidaffraid

Je baisse la tete 3 secondes , il me file un mega coup de bec dans la tete et me dis " t est con hein !!!!!!!!"

Petard , mais qu est ce que je vais en faire de ce loustic mdr



mdrmdr la langue acérée, et la réplique qui tombe pile poil quand il faut moi je dis applaudissement à ton loustik et.. penser j'me demande à quelle personnalité il me fait penser... en plus suis en train de penser qu'il est "chaud" en ce moment hein ? mdrmdr non bin finalement c'est bon, j'ai trouvé va !!!! mdrmdr


Pas mieux comme réponse Mumu !

Suis pliée de rire Doudou... mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette cage, pour la baignoire j'espere qu'il l'utilisera, j'ai eu le même topo que yuki, mais il ma dit "t'est mechant, sa suffit hein!!!!!!"

sinon si tu veux mettre un peu de couleur a tes cordes, bois...tu peux utilisé du colorant alimentaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ! En tout je suis d'accord elle est très spacieuse, colibri67 je regarderait on doit en trouvé partout je pense en tout cas merci


Ps: appelez moi Lola Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...