Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslola9696

cage et jouer pour mon future coco

Messages recommandés

oui tu en trouve dans les supermarchés, il n'y a generalement que 3 couleurs, mais au dos de l'emballage il te donne les associations a faire pour d'autres couleurs!!

Invité
lola as-tu des pistes sèrieuses pour ton futur grisou ? as-tu trouvé un éleveur ?

Oui j'ai trouvé un éleveur que on m'a recommander sur ce forum, mon père a appelez l'éleveur qui avait l'air très sérieux
vue que quelqu'un du forum la deja pris la bas j'ai fait de même

voila muriel

Invité

roooh tu sais qu'on est curieuses, nous... Laughing

J'aimerai savoir pour les jouet doit-je les enlever et lui mettre au fur et a mesure ou laisser tout comme c'est.

merci flower

coucou Lola

perso, pour les jouets, je les mets au fur et à mesure et les "fait tourner" toutes les semaines pour éviter la routine...

du coup j'en ai un "stock" à la maison, et je mets au fur et à mesure dans la cage comme ça ils ont de l'espace et des jeux variés...

dans la cage il y a 3 jeux différents et ça change tout les week end et à l'extérieur la pièce, est devenue une aire de jeux géante lol!

Voila je voudrai savoir si c'est jouet sont adapter pour un gris,
Vos avis, un jouet en particulier que votre perroquet apprécie ??

Merci ♥

Oui ils sont adaptés, generalment il adore le G ou I car il joue a remonté les anneaux et les faire glisser!!
Moi je trouve ces jeux super car pour le nettoyage c'est pratique!!mais ne faut pas mettre que des jeux en acrilyque, car sa ne remplace pas un jouet en bois où il peut gruger et se faire le bec dessus!!!!!

a merci moi j'aimais bien le D et le E, merci pour ton conseil colibri67 . j'ai vu sur un site que on pouvais utilisé certain jouet pour bébé avec surveillance votre avis ?

Invité
chez moi le A et le C font fureur et sur le fofo aussi d'ailleurs

tu enleveras la tige de la cloche car les grisous reussissent a le gruger et risque de l'avaler

Merci titine59 oui j'aimais bien aussi le A, chez moi j'ai des dé 11 environ je peut faire un jeu avec ou vos mieux pas

Pour les jouets bébé moi il a des clés, se sont de grosses clé et dessus il a soit des objet qui tourne, des petit truc a soulevé... il s'eclate avec, des que l'on voyage je les emménes!!!

Invité
Chez moi les: A, C, et G font partie des jouets préférés de Charlye.
Elle a aussi des jouets en bois et en cuir à gruger.

chez moi c'est destructor destructor il ne veut que du bois pour n'en faire qu'une bouchée et des grosses clochettes pour se les mettre sur la tête comme chapeau : la ou le premier qui se moque de mon gris ......attention !!!!!!je sais il est très bizarre!!!!!! lol!lol!

Invité

Non non je ne me moque lol!lol!

Si possible une photo ! une photo !!

Mercredi j'irai faire un tour a jardiland pour acheter du manger et de quoi mettre au fond de sa cage en même temps je regarderai les jouets si j'en trouve des bien je les prendrai sinon je commanderai sur internet

mais dès qu'il me voit avec l'appareil il bouge!!!!!mais je vais l'avoir avec sa cloche promis il me fait trop rire!!!!! lol!

Alors je revient d'une journée bien chargé a faire les petite course de Charly voila sa cage avec ses nouveau jouet

pour le dessus de sa cage. ( j'ai craqué pour se jouet Wink )

un jouet a grignoté

et enfin se jouet que je n'ai pas accroché ( je lui mettrai plus tard, je lui en garde en cadeau lol! )

Je lui est pris du p15 et des graine normal, pour le fond de cage du journal avec un peut de litière végétal. voila merci Tsuki et Omadanielle

Invité
applaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissement

Bravo c'est qu'il va être bien ton grisou !

Une belle cage et de beaux jouets, c'est top !

Si tu veux, tu peux inverser les pattes d'accrochages de la baignoire de façon à ce que l'ouverture du bain se trouve à l'intérieur de la cage.

Invité
je m\'inclineje m\'incline chapeau bas lola, tout est fin prêt pour ton grisou.. tu fais tout ce qu'il faut pour qu'il soit super bien installé... bravo à toi !!!

génial tout ces jouets cheerscheers tu vas pouvoir faire des rotations , là il a de quoi s'occuper pour un moment Very Happy

Un grisou qui va être bien heureux! gâté déjà! c'est super, si déjà on les adopte c'est pour qu'il soit le + heureux possible!

Surprise !! je revient de l'école est qui est la ? CHARLY il est trop beau !! j'ai voulu lui donné un cacahuete mais il me la jeter, ses normal il est très fatigué et stresser de son nouvelle environnement voila je vous parvient cette nouvelle folle de joie I love you si vous avez des conseil il sont les bien venus

Quelle surprise pour toi Lola.
Maintenant faut qu'il s'habitue à vous

Oh Lola, ça doit etre magnifique !!!!!
A peine arrivé et il réagit commme ça !!!!!

Invité

Je file voir ton bébé dans la star c'est lui cheers