Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanina11

Mes six chats

Messages recommandés

Mes six chats

Alors chez moi, j'ai six chats dont deux femelles et quatres mâles.

Les femelles :

Il y a Mounoue, une chatte adulte toute noire avec une tache blanche sur le ventre. Elle est assez indépendante mais aime les caresses et va souvent se promener dans le quartier ou les alentours pour chasser des souris etc ...



Et il y a Neige ma préférée, une chatte de 4 ans comme son frére Mistigri qui est chez nous aussi. Elle est blanche et grise sur la tête et sur la queue. Elle est trés affectueuse et même collante parfois puis trés gourmade aussi.



Les mâles :

Il y a Fripouille le plus ancien des chats de la maison, il a 7 ans. Il est roux tigrés et blanc. Il est trés câlin, trés gourmands aussi mais trés sauvage envers les personnes qu'il ne connaît pas.



Il y a Mistigri, le frére de Neige donc il a 4 ans aussi. Il est gris et blanc. Il n'est pas trés affectueux mais un peu quand même et trés bagarreur avec les autres chats surtout avec sa soeur Neige et Boudha un autre mâle.



Il y a Ange, un mâle de 3 ans. Il est marron et roux tigrés de noir et blanc. Il est assez indépendant et aime les caresses seulement quand c'est lui qui les réclamment sinon il a un caractére de cochon.



Et pour finir le dernier chat.Qui est Boudha un mâle au pelage gris et blanc au poil un peu angora. Il ai encore jeune et ça se voit, il est toujours en train de jouer en sautant sur les autres, sur Steffie une de nos chienne et sur nous quand on passe prés de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh les jolis minets coeur 2 Y'à de l'action chez vous,ça, y'a aucun doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TU parles si Fripouille doit être très gourmand ... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'ailleurs, ils y sont un peu tous sauf Mounoue qui est difficile questions nourriture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-être qu'elle mange trop de souris Smilebeurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envie d'avoir encore tant de chats mais aujourd'hui je suis realiste , un chat peut vivre une 15 ene d'année et es ce que je serai encore là à ce moment là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais plus que toi si je serai là dans 15 ans Mireille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...