Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loki et Cathy

ENTRE LES 2

Messages recommandés

j'aimerai dans quelques mois (fin d'année voir début de l'autre) accueillir une nouvelle boule de plumes Very Happy

je sais ce n'est pas pour le moment mais je préfère prendre mon temps pour bien réfléchir mon choix
alors aprés avoir lu et relu tout ce que vous avez écrit j'en suis arrivée à la conclusion suivante study

le ara que je trouve splendide..... no! .......je ne pourrais pas lui apporter tout ce qu'il à besoin pour être totalement heureux.......

j'ai donc poussé mes recherches sur l'éclectrus....mais apparement (sauf exception) il sait se faire entendre haut et fort
alors soit j'offre aux voisins et à mon mari....qui à déja beaucoup de mal avec les "callo" les "omni" et les "inséparables" un magnifique casque anti bruit soit je jette mon dévolu sur un autre plumeau

alors je pense à un bb grisou Dac

mais j'ai mon loki d'amour..............comment se passe la cohabitation entre grisou quand ils n'ont pas vécu ensemble et pas le mm âge

loki s'est super habitué à la maison mais avec un bb en plus??? mm si ce n'est pas pour tout de suite et que je fais bien attention de lui accorder tjrs la mm attention
enfin je me pose plein de questions

je préfère réfléchir à tout ça avant pour ne pas faire comme une TDC de base mdr et me débarasser du problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je ne sais que te repondre....mais les copines vont pouvoir mieux te renseigner, courage et bon choix, pas evident scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part milo et appart font bon ménage LaughingLaughing meme si defois Twisted Evil mais c'est vraiment pas souvent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...