Vanina11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Mes Perruches CalopsittesC'est deux males qui s'entendent bien malgrés quelques petites chamailleries à l'heure du repas ...Calopsy au fond et Calypso devant :Calopsy sur le mangeoire et Calypso sur le perchoir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Comme je te l'ai dit sur un autre forum , Calypso est opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Elles sont mignonnes tes calos, j'aime bien leur mutation Ils sifflent un peu? (imitation, chansonnette, mots?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle011 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ho Ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui, ils sifflent un peu (immitation de sifflements) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites