mireille1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 BonjourAlors j'ai besoin de voir aide pour leur trouver un petit nom à chaqu'un .Premier coupleDeux face blanche opalineLe male issus d'un male gris Jazz et d'une femelle opaline face blanche Salsa La femelle issus d'un male gris panaché Début et d'une femelle crémino ( ino face pale ) AubeDeux oeufs au nidDeuxième coupleMale gris opaline issus d'un male gris opaline Fripon et d'une femelle opaline Sauvage Femelle lutino issus d'un male gris Valentin et d'une femelle cinnamon ValentineDeux oeufs dans la mangeoireTroisième coupleMale gris Valentine issus d'un male gris panaché opaline face blanche Lune et d'une femelle lutino Soleil Femelle cinnamon issus d'un male gris Jazz et d'une femelle opaline face blanche Salsa .3 oeufs au nid Là sur ce coup des oeufs ne veut pas dire obligatoirement des petits car ce sont des inexpérimentés , car c'est une première pour chaqu'un de ces couples . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Mhhhh pour le premier couple je verrais bien Fripon et Tornade,Pour le deuxième je verrais bien Boréale et Mystère,Pour le troisième couple, Cannelle et Cooky Voila mes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 J'arrive plus à trouver des noms pour mes oiseaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Envoies les photos ceux dont tu ne trouves plus, j'ai une créativité inépuisable pour trouver des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 MarineTu as autre nom pour le male du premier couple , j'ai déjà un Fripon Les piles sont en charge donc d'autres petits noms à trouver plus tard Martin , tu es comme moi , je seche pour les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mireille a écrit:Marine, Tu as autre nom pour le male du premier couple , j'ai déjà un Fripon Ha, alors Tempête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ok cela me va !Les voilà tous batisés enfin pour ceux la J'ai mes face pale et j'aurai aimé leur donner un nom qui signifirait le début d'une futur lignée , j'ai donc trouvé Aube (femelle crémino ) et Début (male panaché )Aurore (femelle crémino ) et ????? (male panaché )????? (femelle grise face pale ) et Phénomène (EAM gris )????? (femelle grise face pale ) et ??????? (male panaché issus de Aube et Début )Comme tu vois , j'ai pas beaucoup d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mireille a écrit:Ok cela me va !Les voilà tous batisés enfin pour ceux la J'ai mes face pale et j'aurai aimé leur donner un nom qui signifirait le début d'une futur lignée , j'ai donc trouvé Aube (femelle crémino ) et Début (male panaché )Aurore (femelle crémino ) et Zeus (male panaché )Constellation (femelle grise face pale ) et Phénomène (EAM gris )Étoile (femelle grise face pale ) et Esprit (male panaché issus de Aube et Début )Comme tu vois , j'ai pas beaucoup d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Alors, tu leur a trouvé un petit nom à tous Mireille ? J'espère qu'on aura droit aux photos quand elles seront décidées à faire des petits !!! Allé les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Alors les premiers noms ont été attribués .Voilà déjà les premiers résultats :Tornade et Tempête 5 cocos dont certains fécondés .Mystère et Boréal , les trois oeufs semblent clairs , je les avais mis sous une femelle en train de couver .Valentin et Cannelle , 3 oeufs non couver mais j'attends pour trouver une femelle pouvant le faire .Dans la volière collective c'est le binsss!!!!!!!!!!!!!Faudra que je vous fasse des photos sinon vous allez etre complètement perdus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Marine a écrit:mireille a écrit:Ok cela me va !Les voilà tous batisés enfin pour ceux la J'ai mes face pale et j'aurai aimé leur donner un nom qui signifirait le début d'une futur lignée , j'ai donc trouvé Aube (femelle crémino ) et Début (male panaché )Aurore (femelle crémino ) et Zeus (male panaché )Zeus boffffConstellation (femelle grise face pale ) et Phénomène (EAM gris )Constellation un peu tro grand Étoile (femelle grise face pale ) ouai et Esprit Ok (male panaché issus de Aube et Début )mais plus en couple !Esprit est avec deux femelles , Salsa et une opaline panaché (soeur de Tornade )nom à trouver encore Comme tu vois , j'ai pas beaucoup d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Alors chez ces couples , il n'y a que Tempête et Tornade qui ai des petits Voilà :Impossible de faire mieux , il faudrait décrocher le nid mais comme c'est un tout jeune couple , pas vraiment envie de le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oh le petit Ne t'inquiète pas Mireille, il vaut mieux qu'ils s'occupent bien des petits et tant pis pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites