Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanina11

Ma gerbille

Messages recommandés

Invité
Mignonne petite chose!

Invité

TU parles, chez moi aussi ... Je peux stopper les chiens et chats si un oiseau s'envole ( je ne vous dis pas la technique employée pour le faire comprendre à Bilo mais ça marche ...) mais une si mignonne petite chose coursant sur le sol ...
J'trouve ça mignon, chez les autres ... Very Happy

Martin donc si tu prends une caille de chine , tu aura le même soucis que moi ici !

C'est un truc qui doit surement se bouloter ç'a cavale au sol pensent surement mes chiennes . Cela fait deux ans que je l'ai et c'est toujours la même facination pour elles .

Invité

Oui, mais je ne crois pas qu'elle vivraient deux ans ... Very Happy

Elle est toute seule? coeur
C'est vraiment triste pour elle, une gerbille n'est absolument pas faite pour vivre seule, il leur faut impérativement un compagnon, c'est vital chez les rongeurs (besoins physiologiques de compagnie).

Tu parles de quel animal Martin quand tu parles que ça ne vivraient pas deux ans ... ?
Oui, elle est toute seule ...

Pourquoi ne lui prends tu pas un copain de même sexe ? Cela ne prendra pas du budget en plus, ni d'espace, mais telement plus de bonheur et de besoins comblés pour ce beau p'tit loulou !! coeur 2

Oui c'est sur ... mais la cage n'est pas assez spacieuse pour deux gerbilles ...

Invité
Caille de chine Vanina.
Elle doit être vraiment petite ta cage si tu ne peux en avoir une deuxième.

HS
Petite question: Est-ce que 2 gerbilles femelles s'entendent?

Ou sinon rachetée une cage ...
Moi, mon premier mâle caill a vécu deux ans ou peut être un peu plus ...

Dans la nature, les gerbilles ont un territoire qui s'étend sur des kilomètres. Ce sont des animaux qui ont impérativement besoin d’une cage spacieuse avec la possibilité de se cacher, de fouiller creuser. Le besoin d’un compagnon est encore plus important que chez les oiseaux, cela leur est indispensable. Ta gerbille trop croquante mérite également une cage adaptée et un compagnon. Ce serait une excellente idée de lui apporter une nouvelle cage et un compagnon (du même sexe !!!) pour un prochain investissement Smileso cute thanks

• Créer...