Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valy01

nos 3 amours disparus

Messages recommandés

Voilà nos 3 amours,tout d'abord Bogar,que nous avons eu quand j'ai arreté de travailler à pleins temps,il n'avait que 3 mois et il était déjà dans sa deuxième maison, et la femme n'en voulait plus non plus. Donc nous l'avons pris ,et il était malade en plus (un rhume,nous avait dit la femme). Mais d'après notre véto ,il avait certainement eu la maladie du carré. Il avait l'air vieux sur l'autre photo que vous avez vu,et pourtant quand il nous a quitté il n'avait que 11 ans .Il est partis d'une tumeur au cerveau. Deux semaines après nous avions Valentin que vous connaissez déjà un peu. Puis il y a Alma,elle aussi petite chatte futée,un jour elle est venue miauler à notre porte, elle était toute mouillée et avait très faim. Elle nous a tenu compagnie 18 ans,de quoi est t'elle morte exactement,nous ne savons pas.Un vétérinaire nous a dit que c'était son coeur,un autre a dit que son coeur n'avait rien,cela restera toujours un mystère. Avant eux,nous avons eu 2 petits chats,mais il n'ont pas partagé notre vie longtemps,un c'est fait croqué par le chien du voisin,et l'autre à été renversée par une voiture. Ils n'avaient un an aucun des deux. Plus 2 canaris et des poissons.......Voilà tous les animaux qui sont dans nos coeurs et nos souvenirs .Mais naturellement ils y a aussi tous ceux que nous avons eu chez nos parents,et que nous n' oublions certainement pas non plus.... coeurun angeun angeun ange:hello:

Les animaux qui passent par nos maisons restent toujours dans nos coeurs même lorsqu'ils sont partis .

Tu n'as pas repris de toutou ?

Non Mireille pas de nouveau toutou,c'est encore trop tot.J'ai été tellement mal que je crois que mon mari à très peur de devoir repasser un jour par c'est moment pénible. J'ai pleuré des mois et des mois.Et lui à été très malheureux aussi,mais tu sais les hommes,ils font les forts en général........Nous l'aimions temps,et nous l'aimons encore tant notre Valentin Sad

Invité

En général,oui, ils font les forts ... mais pas mon copain, ni moi. Crying or Very sad
Tu as raison de prendre ton temps, il y a aura toujours un toutou pour toi lorsque tu te sentiras prête et que la place sera libre dans ton coeur coeur

C'est bien en pensant à toi que j'ai dis "en général" Wink
Bon,maintenant je vais dodo,sinon je vais me faire gronder.
Bonne fin de journée Martin :hello:

Je voulais ajouter avant d'aller dodo,que je suis heureuse de vous connaitres,vous etes jeunes,vous etes souriant,et ca me fais du bien d'etres en contact avec vous.Tout les jours grace à vous je souris. ET LA PERRUCHE EST GUERIE.. cheerscheerscoeur 2

Magnifique tes trois anges Valy coeur 2
C'est très douloureux et difficile de supporter leur perte... Mais heureusement qu'ils sont entré dans nos vie !! Ha ces chéris, qu'est-ce qu'on ferai sans eux amoureux

Quelques photos un peux amusantes de mes amours.
Mais malheureusement je ne sais toujours mettre qu'une photo à la fois,malgrés les heures que j'ai passé à essayer d' en mettre plusieurs à la fois... No

Trop choux coeur

Comment fais tu valy pour poster une photo? Décris moi, je t'aiderai à corriger cela pour en mettre plusieurs Smile

C'est gentil de vouloir m'aider,mais d'autres ont déjà essayé ,et ça n'a rien donné de positif....Mais bon,un jour j 'y arriverai bien.Mais avec l'age tous le monde est d'avis qu'on assimule moins facilement,donc je veux bien essayer avec toi,mais n'espère pas avoir trop de bons résultats.

Donc,je vais sur "uppix", je fais "parcourir",je choisis ma photo, puis je clic sur "send".
Je prend un lien,quand il est bleu, je clic sur "copier" .Puis je viens ou je veux mettre la photo,et là, je fais "coller".
C'est très simple,mais rien que pour arriver à ça,il m'en a fallus du temps...... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

valy a écrit:
Donc,je vais sur "uppix", je fais "parcourir",je choisis ma photo, puis je clic sur "send".
Je prend un lien,quand il est bleu, je clic sur "copier" .Puis je viens ou je veux mettre la photo,et là, je fais "coller".

Ok, je vois comment tu fais. En fait, ouvres-tu une seule page ou fenêtre internet ? Ou arrives tu à en avoir plusieurs en même temps (une page sur perruches.org, une page sur uppix) ?

Toi, Tu copie le lien qui s'appelle "BBCode - Display image on a board" en fait, le 6ème lien de la liste de liens sur ton site uppix. Et bien une fois que tu as fais copier (comme tu le fais d'habitude), tu viens sur le forum, sur ta fenêtre texte, tu fais coller. C'est ce que tu dois déjà faire. Soit cela t'affiche directement l'image dans la fenêtre, soit le lien. Si c'est le lien, tu place ta souris à la fin et tu clic (pour mettre le curseur en fin de ligne) et tu fais entrer et entrer. Tu auras sauté 2 lignes.

Tu laisse toujours ouvert cette page internet qui est sur le site perruches.org, sur ta fenêtre txte, et tu va ouvrir une autre fenêtre en cliquant en haut à gauche de ta page internet sur "fichier", "nouvel onglet" (ou "nouvelle page"). Cela va t'ouvrir un nouvel onglet, et là tu vas sur le site uppix (sur ce nouvel onglet) et tu télécharge une photo. Une fois fait, tu copie ton lien comme tu le fais, et tu retourne sur ton onglet ou fenetre "perruches.org", tu vas de nouveau dans la fenêtre texte qui était en attente, et tu ole le lien à la suite de la photo, ou d premir lien. Ainsi de suite, puis tu valides avec "envoyer".

J'espère t'aider un peu Smile mais ce n'est pas grave si tu n' arrives pas, comme tu fais ça me va tout à fait Smile

OK. Marine,tout à l'heure je vais lire ça convenablement et essayer.
Pour l'instant je n'ai pas le temps de me concentrer la dessus,car nettoyage,et faire mon pain à l'horizon.
Dès que j'ai fini tout ça, j'essaye.
En tout cas ,grand merci à toi pour tes explications.Bisous :bise::good:amour intense

valy a écrit:
Je voulais ajouter avant d'aller dodo,que je suis heureuse de vous connaitres,vous etes jeunes,vous etes souriant,et ca me fais du bien d'etres en contact avec vous.Tout les jours grace à vous je souris. ET LA PERRUCHE EST GUERIE.. cheerscheerscoeur 2

Guère plus jeune Laughing

Mon mari lui aussi en a toujours gros sur la patate lorsqu'une de nos bêtes disparait .

Pour notre Diane , qui a partagé 15 ans de notre vie , alors qu'elle ne devait pas dépasser les 5 ans , il a refusé catégoriquement d'en reprendre un .
Sans mon fils on n'en aurait pas eu d'autres !
Il est pire que moi encore , il a toujours refusé que je jette un oeuf pouvant contenir la vie , d'où mon petit élevage d'aujourd'hui .
J'ai pleins d'anecdots comme cela mais je ne veux pas plus polluler le post de Valy . Very Happy

Non,Mireille,tu ne" pollue" rien du tout ,au contraire tu m'a bien fait rire avec l'histoire de l'oeuf ,continue SVP. Décidément vous me faites tous beaucoup de bien.
Grand merci à vous tous pour votre gentillesse applaudiryesencore un calin

Ha je sais ce que c'est, nos chiens restent à vie dans notre coeur coeur

J'avais un chien, Cyndi, un caniche (une race rare) un amour !!! Toujours dans mes pattes pour protéger sa maman s'il y avait un souci, à dormir sur mes pieds, manger avec moi sur la terrasse, se dorer l pillule a soleil, c'était mon amour, mon rayon de soleil.

ET Puis j'avais Princesse, Berger allemand, également une femelle, un vrai ange coeur 2 à également me protéger de tout, jouer avec moi, me suivre constamment durant les balades, les jeux, à la piscine (le régal!!!)....

A Nos bébés qui ne manquent.....

Valentin avait l'air d'être un sacré coquin de filou adorable !! Une vraie peluce non?!

J'aime quand tu me parle de tes animaux,on sent tout l'amour que tu avais et que tu a pour eux,eh oui,il nous manque énormément .Tu a des soeurs et frère Marine?
Moi j'était fille unique,et c'était mes animaux mes meilleurs amis

J'ai essayé plusieurs fois de mettre les photos,mais NIET,ça ne va pas.
Tu dis il faut faire "entrer et entrer",tu auras sauté 2 lignes.Je ne vois pas ce que je dois faire là,ou est ce que je trouve "entrer et entrer"?????
Et quand j'ouvre un nouvel"onglet" ,je retombe sur la page de recherche google ,c'est logique? Tu vois tout ces mots, je ne les connais pas encore beaucoup,c'est tout nouveau tout ça pour moi. Bon maintenant je te laisse,car quand on va venir me chercher pour aller(encore)jardiner chez ma mlère je ne serais pas prête.BISOUS

Bon ma petite Marine,après toute une soirée d'essais voilà le résultat.
Il n'est pas tout à fait nul.
J'ai trouvé ou ce trouve les "onglets" c'est un endroit ou je n'avais encore jamais été Very Happy .
Puis j'ai trouvé ou je pouvais faire "entrer,et entrer".Alors quand je veux mettre deux photos ,c'est toujours la dernière qui viens en double,et grace au "entrer et entrer" ,j'ai un espace entre les 2 photos.Voilà ou j'en suis,donc comme tu vois,j'ai un petit peu progressé.Bisous Marine,bonne fin de soirée

Bonjour Valy

Citation :
Tu a des soeurs et frère Marine?

J'ai été fille unique 9 ans, et puis j'ai eu deux frères et une soeur. J'ai adoré ne plus être seule, mais ma relation avec mes animaux n'a pas changé, toujours aussi fusionnelle... Et mes animaux ont toujours été ms privilégiés, au dmême titre que frères, soeurs et amis. ême pied d'estal.

Citation :
Et quand j'ouvre un nouvel"onglet" ,je retombe sur la page de recherche google ,c'est logique?

Tout à fait logique Smile quand tu ouvre un nouvel onglet, tu retombe là où ton navigateur internet (firefox, ou internet explorer, ou gogle chrome) est parametré pour aller. (tu le vois en allant dans "outils", puis "options internet" tu tombe sur une petite fenêtre où il y a marqué page d'accueil et l'adresse).

Citation :
Alors quand je veux mettre deux photos ,c'est toujours la dernière qui viens en double,et grace au "entrer et entrer" ,j'ai un espace entre les 2 photos

Le plus simple, c'est que ce soir je te fasse une petite vidéo, tu verras comment faire, ce sera plus simple, et y'a aucun souci, tu vas y arriver. mas comme la dernière fois, faut que tu me le rappel, dix fois s'il faut

Ce que tu décris est normal. Donc tu as un onglet sur "perruches.org" et un onglet sur "uppix". Sur uppix tu copie le lien de la photo, tu va sur l'onglet perruche et tu le colle sur la fenêtre texte. Puis tu mets ton curseur en fin de photo, tu fais "entrer, entrer" (avec la plus grosse touche de ton clavier) à la suite de la photo, ça te fais de la place. Tu retourne sur l'onglet uppix, tu as toujours tes liens. Tu reclic que "parcourir" et tu sélectionne une seconde photo, et tu refais donc "send", cela va t'afficher de nouveaux liens, pour cette nouvelle photo. Tu fais comme tu sais faire tu copie le lien, tu retourne sr l'onglet perruce, tu vas dans la fenêtre exte, en bas de la fenêtre, là où il y a l'espace, tu clic donc surla ligne vide, et tu fais coller à la façon.

Et "envoyer"
Passe une bonne journée !!

tu a bien de la patience ma pauvre pour m'expliquer tout ça.Grand merci à toi.
Ne t'étonne pas si je ne te donne pas de nouvelles avant ce soir,car aujourd'hui comme tout les vendredis je suis chez ma mère.
Plantation de tomate aujourd'hui au programme ,heureusement que j'aurais un peu d'ombre pour faire ça.Sinon la chaleur serait trop forte dans la serre.
Très bonne journée à toi Marine,gros bisous Tu est un

Excellente journe à toi aussi

je t'envie, j'adore le jardin, et le potager !!!!! Moi aussi ce week-end c'est Jardin, le millet, alpiste, gruau d'avoine (graines de perruches) a bien poussé, pleins de pousses fraiches à cueillir et donner aux perruches, ta maman peut faire ca aussi, elles adorent

PS : expliquer est un plaisir pour moi Wink

tu prend des graines de nourriture pour les faire germer???
Et tu les donne aux perruches quand les pousses ont combien de centimètre????
Je pourrais en donner 0 Madar aussi,ou ce n'est que pour les perruches? scratch a ce soir

Ha il fau surtout en donner à Madar cheers madar a besoin de ses extrudés, mais également de la richesse en vitamines, minéraux et oligo-éléments des germinations et pousses fraiches (c'est différent).

Voici l'article des germinations :
http://www.perruches.org/t205-germinations-et-graines-germees

Voici l'article des pousses faiches :
http://www.perruches.org/t297-faire-pousser-des-graines-perruches

Oui j'utilise les graines pour perruches du mélange verse-laga Smile

OK. je vais faire ça chez ma mère.Je part justement Very Happy BISOUS,les articles je les lirais le soir,car là je n'ai pas le temps,mais je vais déjà semer quelques graines

Eh oui,c'est dommage,avant il n'était pas possible de faire des photos aussi facilement que maintenat,tu avais quel âge quand tu l'avais?
Tu aimerais voir de très très vieilles photos de quelques uns de mes animaux? Malheureusement je ne saurais pas les montrer tous il y en avait trop,surtout des chats.

Je l'ai perdue durant mes 9 ans, j'étais certes jeune mais je m'en souviens comme si c'était hier. Et de tous nos moments, nos échanges, quand on se baladait à travers les vignes, que l'on coupait ensemble à travers les allées, qu'elle me suivait sans cesse en courant comme une petite gazelle, quand elle aboyait le soir pour m'appeler, et se coucher à mes pied, me réchauffant bien l'hiver, quand on jouait dehors, à la plage, au bord de l'eau, que l'on creusait l'un l'autre, plein de sable, et puis que l'on prenait le bain... Le bon temps coeur
Oh que oui j'aimerai voir quelques autres photos des amours qui sont passés dans ta vie

Voilà un échantillon de mes amours.En haut à gauche en noir et blans,se sont les trois chiens que nous avons eu quand je vivais chez mes parents.Le chat, au milieu en bas,c'est Mickey,mon chat préféré dans tous les chats que nous avons eus.Je les ai tous fort aimé,mais avec lui c'était spécial, car il était fort peureux,et il n'avait confiance qu' en moi,puis à mon mari quand il la connu.
Et les 4 autres tu les connais déjà.Ce sont nos amours une fois que nous avons été marié.Il y a encore eu deux chats,et trois canaris,mais je n'ai pas des photos dans l'ordinateur pour l'instant,il faudrais que je les y mette.
Et voilà,comme toi,cela me fait beaucoup de beaux souvenirs Wink

Tous des bouilles d'ange coeur
Ho tu as eu un Colleyy?? C'est tellemenbt magnifique, doux, câlins et très affectifs ces chiens, des crèmes.

Pleines de tendres pensées à tout ces amours

Non Marine ce n'était pas un colley,c'était un croisé spitz,très intelligente et très gentille .C'était encore une petite chienne qui était maltraitée,elle avait 5 ans quand nous l'avons eu,et elle à vécu jusqu'a 15 ans.Donc elle à quand même eu 10 belles années avec nous. Valentin aussi était demi spitz. et demi bichon.
Bonnee journée Marine

Les spitz sont magnifiques également, ils ont des bouilles de mini-colley Elle était belle dis donc, ça donne envie... Oui j'aime la bouille de Valentin, une peluche coeur

Quand j'aurai un grand jardin où courir, j'aurais un chien, c'est sûr!

Invité

Oui, un chien pour Marine :smile:

je ne sais plus si j'ai déjà mis des photos de Valentin tout petit?
Entre parenthèse ,je ne sais toujours mettre qu'une photo a la fois.Mais maintenant, je sais mettre une petite vidéo cheers au miracle

Invité
ET elle aussi!

Martin,tu n'a toujours pas rendu hommage à tes amours disparus???
Tu ne t'en sens toujours pas capable ? QuestionQuestion

Invité
J'en suis incapable Valy! Leur bouille me passent dans la tête et je n'ai qu'une seule envie: pleurer.

Puis, je crains de ne pas arriver en écrivant des mots à vous transmettre l'importance qu'ils ont eu et ont dans ma vie. ET puis, si je fais un hommage à l'un d'eux, il faudra que je le fasse pour tous. C'est une charge émotive que je me sens incapable de vivre!

Tu n'est pas quelqu'un de sensible Martin,mais de Hyper sensible. Et quand je pense que je pensais être la personne la plus malheureuse au monde quand j'ai perdu Valentin......
Franchement à te lire j'en ai les larmes aux yeux. Crying or Very sad
Je te comprend ,et suis de tout coeur avec toi.
Je crois que cela fait plus ou moins un an que tu a perdu le dernier de tes amours ? scratch à toi

Invité

Oui Valy, je suis un garçon iper sensible avec tout ce que cela implique de positif et de négatif. Si je suis parfois extrèmement intransigeant avec les humains mais quand il est question des animaux, là, je n'ai aucune protection, je ne suis qu'amour!

J'ai perdu 2 amours cette année, mon chien Figaro qui avait 13 ans et ma chatte Sophie de 16 ans. Crying or Very sad

Petit Hommage à Joujy,qui c'est faite écrasée le 2 septembre ,quand nous étions toujours en vacances. Je me dis que si nous n'étions pas parti elle serait peut etre toujours là.Pourtant elle était chez le voisin autant que chez nous.
Pauvre petite chatte,elle n'a pas eu beaucoup de chance dans sa courte vie?MadCrying or Very sad

Désolée pour ta petite Joujy. trop triste Tu n'as aucun reproches à te faire, personne ne peut déjouer le destin. encore un calin

Invité
Toute ma symphatie. Elle était libre ...

Merci à vous deux pour vos petits messages.
J'espère que tout va bien chez vous ?????

Martin,que pense tu etre le mieux, vivre 2 ans libre,ou comme notre Alma ,18 ans,mais toujours à l'intérieur ?????

Invité

Merci Valy, tout va bien chez moi!

Les chats sont tellement heureux libres ... Mais je ne dis pas que nos gros matous de maison ne sont pas heureux mais, je laisse sortir mes chats.

Encore désolé Valy :heart2:

Le problème est que nous avons de plus en plus de trafic ici; c'est déjà un vrai miracle qu'elle à tenu le coup 2 ans ,car elle traversait la route sans arret.

Pauvre petite puce,elle était si gentille Crying or Very sad

• Créer...