Maryse03 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour a tous!Voici mon petit nouveau:Maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Maryse, je ne vois pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse03 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour Martin!J'arrive pas a envoyer la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse03 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oups!Les voici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Un joli petit pie danoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse03 0 Posté(e) le 7 mai 2011 martin a écrit:Un joli petit pie danoise Ca veut tu dire qu'il n'aura pas la cire bleu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ohhh qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oui oui qu'il est mignon En effet, il n'aura jamais la cire bleu (mutation danoise) mais rose violacé pour un mâle, et plutôt rose pâle pour une femelle. Il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 TU es chanceuse d'être tombé sur un mâle! Je crois bien que s'en ait un mais avec les pie danoise, on a parfois des surprises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites