Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryse03

Un autre petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je vous presente mon petit nouveau et dernier:

Maryse

Invité
Il est très joli ce petit bleu et très jeune! TU le vois manger?

martin a écrit:
Il est très joli ce petit bleu et très jeune! TU le vois manger?

Bonjour Martin!

Oui il mange bien, mais ca fait pas longtemps qu'il mange seul...

Il sont trop cute tout les deux... Les deux petits sont ensemble dans la même cage... Il me reste que les noms a trouver...

Voilà pour aujourd'hui! Beaucoup d'émotion...

Smile

Maryse

Invité

Oui, j'imagine les bonnes émotions flower
Tu m'étonnes que ça fait pas longtemps qu'il mange seul ... il est si jeune!
Tu leurs a mis une grappe de millet?

martin a écrit:
Oui, j'imagine les bonnes émotions flower
Tu m'étonnes que ça fait pas longtemps qu'il mange seul ... il est si jeune!
Tu leurs a mis une grappe de millet?

Non, mais si tu me le dit je vais le faire toute suite...

Maryse

Invité

Se serait bien, surtout pour le petit qui vient d'être sevrés! Very Happy

Marine a écrit:
Il est mignon aussi ce petit dernier !! Tu leur a trouvé des petits noms ? Smile

Bonjour Marine!

J'ai trouver Spirou pour le petit jaune et le bleu turquoise je ne sais pas encore... Je cherche, si tu as des idées!!!

Voila,

Maryse Smile

J'étais parite pour quelques jour et je viens de revenir et de découvrir tes deux nouveaux. Félicitations! ils sont vraiment mignons.

Pour le nom, c'est trop personnel, on trouve toujours, on s'inspire soit de sa couleur, de son caractère, d'une idée du moment, c'est infinies les possibilités. Par exemple, le mois dernier, j'ai essayé de sauver un perruchon nouveau-né que la mère avait abandonné. J'ai malheureusement échoué, sinon son nom était tout trouvé, je l'aurais appelé lucky.

Bonne chance avec tes jeunes...c'est toujours magique l'arrivée de nouveaux compagnons. Tu vas bientôt découvrir leurs caractères et leurs goûts.

Ils mettent de la vie dans nos maisons. Prenons le temps de les observer, de les écouter et de les aimer.

LULUBEC a écrit:
J'étais parite pour quelques jour et je viens de revenir et de découvrir tes deux nouveaux. Félicitations! ils sont vraiment mignons.

Pour le nom, c'est trop personnel, on trouve toujours, on s'inspire soit de sa couleur, de son caractère, d'une idée du moment, c'est infinies les possibilités. Par exemple, le mois dernier, j'ai essayé de sauver un perruchon nouveau-né que la mère avait abandonné. J'ai malheureusement échoué, sinon son nom était tout trouvé, je l'aurais appelé lucky.

Bonne chance avec tes jeunes...c'est toujours magique l'arrivée de nouveaux compagnons. Tu vas bientôt découvrir leurs caractères et leurs goûts.

Ils mettent de la vie dans nos maisons. Prenons le temps de les observer, de les écouter et de les aimer.

Bonjour LULUBEC!!

J'ai trouvé mes deux nom, alors le jaune c'est Spirou et le bleu c'est Charli...

Maryse Smile

Bravo pour leurs noms. Un autre grand pas de fait. Savais-tu que ton tout dernier, le bleu est un porteur pie danoise(l'une des plus belle mutation à mon goût). On reconnait les porteurs à leur petit rond sans ondulations derrière la tête.

LULUBEC a écrit:
Bravo pour leurs noms. Un autre grand pas de fait. Savais-tu que ton tout dernier, le bleu est un porteur pie danoise(l'une des plus belle mutation à mon goût). On reconnait les porteurs à leur petit rond sans ondulations derrière la tête.

Dit moi du qu'elle que tu parle???

Ma femelle Muffy et voici mon bébé male

Merci!

Maryse

Je parle de ton nouveau, Charli. Regarde le tout petit rond blanc derrière sa tête c'est un indice qu'il est porteur pie danoise. L'autre est une pie australienne bleue. C'est une jolie mutation aussi.

LULUBEC a écrit:
Je parle de ton nouveau, Charli. Regarde le tout petit rond blanc derrière sa tête c'est un indice qu'il est porteur pie danoise. L'autre est une pie australienne bleue. C'est une jolie mutation aussi.

Ok, merci...

Bonne soirée!

Maryse

Mes deux petits travaille fort pour monter sur leur perches, il sont incapable de rester longtemps, il retombe... Sont super cute... Il se colle et se chicane et tout... Ma jaune a 6 semaines et mon bleu a 5 semaines...

Ouf! pas vieux ça....

Maryse

• Créer...