Ingrid88111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je vous présente mes octodons !Cookie, mâle castré Cacahuéte, femelleIl y a aussi Tartine et Nutella qui sont les enfants de Cacahuéte ! J'ai pas de photos récentes, faut que j'en reprenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est trop choux, et la bouille de cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ils sont mimis ! Moi aussi, j'en ai deux (bon ils appartiennent plutôt à ma soeur) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid88111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ah super ! Tu les mettras en photos ! Elle a quoi ? Mâle ? Femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Deux mâles, c'est deux fréres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bon encore des petites bêtes qui ne seraient pas les bienvenues à la maison . Pas qu'elles sont vilaines ou me répugnent mais trop tentantes pour mes loulouttes et Titcayatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Une autre découverte pour moi aujourd'hui J'ai jamais vu ça ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid88111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Les octodons ne sont pas très répandus surtout en animalerie !Mais c'est super sympa à élever et ça vit le jour et dort la nuit donc on en profite beaucoup la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 moi,c'est comme Martin,je ne connais pas.Merci de nous les avoir présentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites