Ingrid88111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Voici mes axolotls, ce sont des tritons qui vivent dans l'eau froide ! Ils sont originaires du Mexique !Oasis, mâle goldCrunch, femelle noire mélaniqueTic, mâle leucistiqueTac, femelle leucistiqueBlacky, mâle fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Hé bien tu vois je ne connaissais pas du tout cette espèce, je viens de lire plusieurs pages explicatives (via google) c'est fascinant !! C'est assez incroyable ces petites créatures, et très mimi en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Oh! Une découverte pour moi aussi. C'est mimi comme dit Marine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid88111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oui c'est vrai que ce n'est pas trés connu comme bêbête mais c'est super sympa à élever et ça ne demande pas trop d'entretien quotidien ! Tu as beaucoup d'informations sur le site www.axolotl-passion.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Merci pour la découverte Ingrid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est assez original et pas commun comme bêtes mais c'est rigolo et mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid88111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oui en général ça plait bien aux gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Et ça mange quoi ces petites bêtes la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'ai pu lire qu'ils avaient un régime carnivore donc en captivité une alimentation à base de poisson avait été créer pour eux (granulés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ah d'accord ...Merci Marine pour la réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Connais pas non plus , etonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid88111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oui il existe des pellets mais c'est pas facile de s'en procurer car c'est en allemagne !Sinon ils mangents vers de terre, vers de farine, coeur de boeuf ou coeur de poulet, poisson d'eau douce ... en été je leur donne des mouches quand j'arrive à en choper, ils adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 moi je ne connais pas,mon mari en à déjà vu ,mais il dit qu'ils étaient ligné orange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Il y en a à vendre sur le bon coin .Je te mets le lien :http://www.leboncoin.fr/animaux/200288413.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour ils sont magnifiques ...J'adore s et j'aurais 2 ou 3 question :$deja , sa vie que dans l'eau ou sa vie dans l'eau et sur terre comme le tritons ??Est-ce que sa se manipule ? Enfin sa s'apprivoise et on peu le prendre sur les main et tout ? Est ce que sa vie dans un grand aquarium ou un aquarium a pagou suffit ?C'est sa un aquarium a pagou :Faite vous de la reproduction ? Les seuls que j'ai vu sont blanc avec les trucs orantes sur la têtes et si vous faites de la repro avec un noir et un blanc ? Ensuite si vous en vendez c'est combien ? Et en animalerie ?Voila tout ils sot tres beaux , dabs l'attente de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cala psit 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ma mère en a eu elle les avait mis dans un grand aquarium avec deux grenouilles albinos.. et 3 ou 4 anguilles.. mai sles grenouilles leurs mangeait tout le temps les branchies voir meme une fois une patte ou la queue alors ma mère les as virés. elle les as relachés dans l'ourthe en face de la maison.. on les as revues de temps en temps .. et les axolotl se sont soudainement mieux portés --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkhkhaled1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 waw il ressemble a un dragon no ..je vais faire des recherche pour mieux les connaitre .. merci mon amis pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites