Ingrid88111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Voici mes deux perruches : James et Kékétte ^^ !JamesKékétte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ils sont trop mignons Le perchoir semble en pleins milieu de ta cage, ce qui doit bloquer l'espace vole. Je te mets l'article en lien sur l'optimisation de l'espace de la cage et l'agencement des accessoires :http://www.perruches.org/t9-amenager-au-mieux-la-cage-achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 En avec Kékette ( est-ce que ça veut dire la même chose qu'ici ce mot ... ) !!!!! Tes belle boules de plumes ont-elles des perchoirs en bois dans la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid88111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est dans l'ancienne cage l'aménagement ! Non pas de perchoirs en bois ! Oui ça veut dire la même chose que chez toi lol en faite elle a vécu avec un 1er mâle qu'on avait nommé Kéké et quand elle est arrivée c'est venue naturellement de la nommer comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 C'est bon pour leurs papattes les perchoir en bois, elles adorent les branches d'arbre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Elles sont vraiment trés belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid88111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ok j'irais en acheter en bois alors ! merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 martin a écrit:En avec Kékette ( est-ce que ça veut dire la même chose qu'ici ce mot ... ) !!!!! Martin Chez moi aussi on a eu une Quetquette , cela semble un surnom trés lorrain on va dire . La notre venait d'un chenil et c'était notre toute premiere chienne chez mes parents .Les perchoirs de taille différente aussi c'est bien pour leurs papattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Oui les perchoirs irréguliers Je vais bientôt changer tous mes perchoirs et c'est les pommiers qui vont en prendre un coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tu peux prendre aussi du noisetier ou autres mais pas des prunus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid88111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites