julienF25 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bonsoir à tous j'aimerais savoir si je peux donné du blé encor vert mais avec déja les graines que j'ai ramasser ce soir dans un champs.y a t'il des risque ou non?y a t il des produit mis par les paysans sur le blé à cette époque qui pourrait les empoisonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 En cas de doute, si tu ne sais si ce blé est bourré de produit chimiques, je m'abstiendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienF25 0 Posté(e) le 12 mai 2011 il est exastement comme celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Le blé vert est excellent pour tes peruches. Frais et mi-mure il est riche en minéraux et oligo-éléments. Malheureusement, il ne vient pas de to jardin mais d'un agriculteur qui utilise surement pesticides et engrais, des produits nocifs pour tes perruches. Alors je ne saurais que te déconseiller (sauf si champ bio)... Le mieux, par ce beau temps, est que tu en fasses pousser chez toi, du bien frais et sain pour tes belles moi je plante des graines pour perruches, ça pousse vite et facilement, et c'est un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je tenterai pas le coup non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites