valy01 0 Posté(e) le 15 mai 2011 CA Y EST MARINE, GRAND MERCI, JE SUIS PARVENUE A METTRE PLUSIEURS PHOTOS,MIRACLE..... J'en profite pour vous montrer quelques uns de nos poissons,c'est dommage qu'ils grandissent si vite,j'aime quand ils sont petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Trop mignons tes loulous !!! Félicitation Valy c'est grâce à toi et ta persévérance Je suis contente que cela ait fonctionné, on va pouvoir se régaler des yeux !! Merci à toi de nous faire partager !!! MADAAAAAR maintenant Je te taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Eh voilà,quand j'ai mis les photos des poissons je m'imaginais bien peu ce qui nous attendais quelques jours plus tard.Maintenant nous n'avons plus qu'un poisson. Et pour combien de temps ? Un jour?Deux jour,ou plus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je suis désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci Mireille,ici au moins,sinon la plus part des gens me prennent pour une "dingue".Déjà pour un chien ils disent" ben, ce n'était qu'un chien",alors pour des poissons..... Hier j'ai passé tout mon dimanche à laver et désinfecter tout avec du "omnipur" ,car mon mari parle de reprendre des possons.Sinon moi,pour l'instant,je n'en ai pas envie.J'ai redécoré l'aquarium,et je le trouve beau sans poissons aussi.Au moins ça,ca ne peux mal de mourir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ho je suis vraiment désolé Valy pour tes petits poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci à toi Marine. Voilà,j'ai désinfecté,et re décoré l'aquarium,si mon mari veux reprendre des poissons,il faut juste rajouter de l'eau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'adore les décors Egyptiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites