Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valy01

animaux à écailles

Messages recommandés




CA Y EST MARINE, GRAND MERCI, JE SUIS PARVENUE A METTRE PLUSIEURS PHOTOS,MIRACLE..... cheerscheerscheers
J'en profite pour vous montrer quelques uns de nos poissons,c'est dommage qu'ils grandissent si vite,j'aime quand ils sont petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons tes loulous !!! Very Happy

Félicitation Valy so cute thanks c'est grâce à toi et ta persévérance coeur 2
Je suis contente que cela ait fonctionné, on va pouvoir se régaler des yeux !! Merci à toi de nous faire partager !!!
MADAAAAAR maintenant :miam2: Je te taquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh voilà,quand j'ai mis les photos des poissons je m'imaginais bien peu ce qui nous attendais quelques jours plus tard.Maintenant nous n'avons plus qu'un poisson. Et pour combien de temps ? Un jour?Deux jour,ou plus???? Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mireille,ici au moins,sinon la plus part des gens me prennent pour une "dingue".
Déjà pour un chien ils disent" ben, ce n'était qu'un chien",alors pour des poissons..... RazzRazzRazz
Hier j'ai passé tout mon dimanche à laver et désinfecter tout avec du "omnipur" ,car mon mari parle de reprendre des possons.Sinon moi,pour l'instant,je n'en ai pas envie.J'ai redécoré l'aquarium,et je le trouve beau sans poissons aussi.Au moins ça,ca ne peux mal de mourir.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci à toi Marine. Voilà,j'ai désinfecté,et re décoré l'aquarium,si mon mari veux reprendre des poissons,il faut juste rajouter de l'eau.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...