Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaudetMango

Un nouvel arrivant!!!

Messages recommandés

bonjour!!
je vous presente Shadow(fire ball est son prenom d'elevage mais j'aime pas), un chaton maine coon qui aura tout juste deux mois demain!!!!Il est arrivé hier à la maison, mon homme vient de réaliser mon rêve!!! cheerscheers
j'arrete d'ecrire place aux photos!!!
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />



Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh il a un regard ,et de plus on a envie de lui faire un gros calin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel magnifique chaton, vraiment magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suis nulle en matière de race... j'avais jamais entendu parler de celle-là... en tout cas ton chat est splendide !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous!!!
les main coon sont les plus grand chats du monde, ils peuvent mesuré jusque 1m de long et entre 9 et 15 kg!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbe ,et quel regard !!!!il va en séduire des minettes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous!!!
cela fait une semaine pile qu'il est à la maison, donc je viens vous donner des nouvelles et surtout des photos!!
Une boule d'amour de 800 grammes, depuis 1semaine la boule d'amour a grossit et grandit, il pése 940 gr!!!
Mais il n'a pas grossit comme il le devait, car shadow ma fait une gastro anterite carabiné, il commence seulement a aller mieux depuis aujourd'hui!!!
il s'est bien adapté à la maison, il joue beaucoup avec mon autre chat!!et il y a de sacré course poursuite ici entre le chien et les chats!!!
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la merveille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel regard !!! quel beau poil !!! wouhaaaa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable ,et je vois que la maîtresse s'amuse bien !
Il est trognon ,avec sa petite tête d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a une sacré fourrure elle sont superbes ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous!!
J'ai un soucis avec shadow!!!comme je l'ai dit au dessus, il a eu la gastro, il a toujours la diarhée, le veto ma dit que c'etait normal qu'il fallait un certain temps pour qu'il recupere des selles normales, donc il ma dit de continuer le traitement jusqu'a ce que sa aille mieux!!!!Il ya des jours ou c'est un peu mieux mais y'a des jours comme aujourd'hui où il a deja etait a la litière trois fois!!de plus j'ai constaté un peu de sang dans ses selles!!!Croyez vous que cela puisse être du a l'irritation??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'inquietude grandissait au fil des heures, donc j'ai telephonée a mon veto, mais il n'y a rien d'inquiétant , il dit que c'est de l'irritation!!je dois lui redonner des nouvelles debut de semaine prochaine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut que tu fasses confiance à ton véto, continues le traitement comme il te l'a indiqué jusqu'à disparition des symptomes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colibri, je ne m'y connais pas assez en chats, mais je sais que ça arrive chez les chiots, et surtout par cette chaleur qu'on à en ce moment.
Ca ne fait pas longtemps qu'il est chez toi, tout le changement qu'il à eu, et en plus la chaleur peux provoquer des diarrhées. Moi aux chiots je donne du Smecta (humain) demande l'éleveuse si tu peux en donner un demi à ton chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va Shadow ce matin ?

Je pense comme Elisa, il faut le temps que son organisme s'adapte aux changements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
bin encore grosse diarhée,, mais il est en pleine forme, il joue, mange, et boit beaucoup, le veto ma dit tant qu'il joue toujours alors on s'inquiéte pas!!!
c'est vrai qu'il fait très chaud en alsace, et l'eleveur m'avait dit que ses chats etait souvent malade quand il fait chaud parcequ'ils boivent plus qu'il ne mange!!!
Mais sa va il grossit, le 3 juin quand j'ai etait au veto on l'a pesé il fesait 837 grammes et hier il fesait 1kg!!
Aujourd'hui je l'ai pas encore pesé!!!
Elisa, le veto ma donné des cachets anti-diarhée, c'est comme de l'ultra levure, et des sachet de poudre a mettre dans ses croquettes, puis il lui a changé son régime alimentaire, il a donné des croquettes speciale pour les chaton qui ont se probleme!!!
je vous laisse il est temps de m'occupé de toute ma tribu a plume et a poil!!!!
a tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colibri, j'ai pas fait tilt hier soir, mais je te parle de chaleur, le chiot qui est encore chez moi à aussi de la diarrhée pas à chaque selle, moi je te dis que c'est uniquement la chaleur. Si Shadow avait un soucis, il ne prendrait pas du poid ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi que la chaleur joue son role dans cette diarhée, mais c'est tout le temps des fois c'est un peu moins liquide(desolé pour les details)!!!
Comme hier cc'etait moins liquide mais il fesait très chaud ici, bin aujourd'hui c'est pire!!!!
je m'efforce de gardé l'appart le plus frais possible mais avec sa fourrure sa ne doit pas lui changer grand chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'avec l'épaisse fourrure qu'il a il doit mons supporter la chaleur qu'un chat normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE chiot à la maison à chaud malgré ses poils court !!!
L'aprem tout le monde dort, ils se réveillent le soir vers 18 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pareil a la maison, l'après midi c'est dodo pour tout le monde, il se reveille quand il commence a faire moin chaud!!!
Se matin on va pas dire que sa va mieux, mais les quantités sont moindre donc j'espere que sa annonce un mieux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens vous donné des nouvelles de ma petite boule de poil!!
Il commence a aller mieux, du cou il prend du poid a gogo, il fait 1kg120!!!mais il est en pleine forme, tout a l'heure je reviens vous mettre des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant pleins de personnes ont vus mes photos scratch
laiss peut-etre chargé la page, car mes photos son lourde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter le post , car mon loulou grandit, grandit!!Il a maintenant 5mois et demi!!!
Comme tout les maine coon j'ai eu du mal a trouvé les croquettes ideal car il est très fragile des intestins, sa ne la pas empeché de grandir, il est pratiquement aussi grand que mon chat adulte.Allez fini de discuter je vous met des photos!!

[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Pour info je ne sais pas si vous avez vu a sa levre inferieur, il est un peu noir, faite attention que vos chats ne trouvent pas mieux que d'aller embrasser des cactus, parceque sa fait de sacré plaie type mycose ou enorme bouton, et c'est super long a guerir!!Shadow n'a rien trouver de mieux que d'aller croquer le cactus a pleine dents, et mon autre chat d'aller le sentir d'un peu trop pret, lui sa levre avait gonflé on aurait dit qu'il venait de faire botoxé les levres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon loulou a bientot 10 mois sa passe trop vite, voila quelques fotos de mon gros chaton!!
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...