Monique04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Voici une photo d'un bébé que les parents ont délaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 TU dois faire de L'eam alors Monique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui et seulement en cas de sauvetage ! Je rappelle EAM = élevage à la main et non pas apprivoisé (rien à voir) C'est une technique d'élevage parmi d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Monique a écrit:Je rappelle EAM = élevage à la main et non pas apprivoisé (rien à voir) C'est une technique d'élevage parmi d'autres Oui nous avons un article à ce sujet : http://www.perruches.org/t246-nourrissage-a-la-main-eam-man-epp Il est mignon ton petit !! Comment ça se passe avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ok, je regarderai ce soir car la je n'ai plus le temps. Cela se passe très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique04 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 sauvetage réussi comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites