Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loki et Cathy

plumes

Messages recommandés

mon loki perd des petites plumes blanches fines comme du duvet

je me dis que cela doit être la mue

mais est ce vraiment la période????

ce matin j'ai retrouvé par terre une grande plume grise intacte juste un peu tachée de sang à la base

je ne le douche pas il n'a jamais était habitué .........pour le moment sa nouvelle vie est riche en émotion et certainement en stress pour lui...............Je ne veux pas en rajouter avec la douche et surtout je ne peux pas le prendre

on fait des calins mais il reste sur le haut de sa cage et ne vient pas sur moi.....Je laisse faire le temps et la confiance viendra

je l'arrose avec un pulvérisateur mais là il n'est pas content du tout et je ne suis pas convaincue de l'efficacité parce que l'eau glisse (forcément) sur les plumes

Il n'ouvre pas les ailes comme mes omni quand elles veulent de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coco perd aussi pas mal de plumes en ce moment et moi non plus je ne le douche pas il n aime pas du tout l eau je le vaporise comme toi, je ne crois pas que ce soi inquietant mais d autre sur le fofo en connaissent plus que moi sur le sujet, maintenant je ne veux pas de faire peur mais il me semble avoir lu que s il y a du sang ce n est peut etre pas tres bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien non plus n'aime pas la douche mais a droit à son eau dans un vapo (eau tiède bien sûr) il adore et écarte les ailes et les jours qui suivent c'est plein de duvet le tour de sa cage et partout sur le carrelage mais aussi des grandes plumes ça arrive parfois mais j'ai jamais remarqué de sang......d'autres pourront t'aider je pense. essaie l'eau tiède moi l'eau froide monsieur n'aime pas !!!!il a des goûts de luxe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miko perd du petit duvet blanc et de la poussierre toute l'année lol! mais en ce moment aussi depuis environ 2-3semaines il me fait une petite mue, donc pas de vacances pour l'aspirateur ces temps ci hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du sang..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de légères (trés légéres mm) traces de sang à la base de la plume
je dirais comme si elle avait étée arrachée de force

je n'en ai pas trouvé d'autreje surveille

il se nettoye mais pas plus que d'habitude

je lui ai commandé (suite aux conseils mis sur les posts) pour les mues

et j'ai pris également des vitamines parce que mon loki à toujours du mal à accepter les fruits et légumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scooby je garde toutes les grandes plumes des mes plumos et je vais fabriquer un mandala indien avec je mettrai des photos le jour ou c'est pret lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je vais faire ça en collier et boucle d'oreille



avec ton mandala ça va faire va faire des jalouses hein......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...