mireille1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Voilà les deux belles qui partagent la vie de mes parents :Nadhia va vers ses 15 ans en aout et aujourd'hui son museau et sa face sont toutes blanches Belle elle est toute jeune 5 ans je crois .Sur la premiere photo c'est ma mère et mon petit frère .La seconde c'est mon papa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Elles sont mignonnes dis donc !!! Ce sont quelles races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Setter Irlandais? Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Marine a écrit:Elles sont mignonnes dis donc !!! Ce sont quelles races ? Martin t'as répondu tout juste des setter irlandais pur race !J'en ai sauvé une aussi , elle était condamnée car aveugle , on l'a prise , elle etait partie agée de 15 ans .J'ouvrirai un post pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Des chiens vraiment magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 En plus elles préviennent lorsque mon frère est malade ! Encore aujourd'hui , Nadhia la plus agée même sourde , hurle en cas de crise .Elles dorment toujours soit au pied de son lit , soit derrière son fauteuil .Pourtant elles n'ont pas été éduqué pour cela . Pour lui se sont ses nounousses comme il les appele . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Mais oui, elles sentent! Elles le protègent.J'aime bien les nounousses Comment peut-on vivre sans chien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites