Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eole1

Perruche ondulée apprivoisée

Messages recommandés

Coucou, désolée je ne passe pas souvent sur le forum, mais maintenant en vacance, j'essaierais de le faire plus régulièrement.

Je tiens à partager avec vous ceci : $

Un matin, je me suis mise au bord du lit, devant la cage, Gaïa posée sur un perchoir me regardait. J'ai passé mon doigt à travers les barreaux, par curiosité. Elle s'est d'abord reculée, puis s'est rapprochée et a commencé à mordiller et lécher mon doigt. Depuis elle adore ça. Elle monte sur ma main, n'aime pas trop quand je la sors de la cage alors j'attends qu'elle soit prête. Monte sur ma main en dehors de la cage, quand elle sort d'elle même. Et Depuis, Watson a suivit le pas. Quand Gaïa est sur ma main, il y vient, bon... il mord plus fort qu'elle... Et Darwin qui, en s'excitant hier, est sorti de la cage il n'arrivait plus à trouver l'entrée lol. Je lui ai proposé ma main, il s'est d'abord envolé puis s'est ensuite posé dessus sans que je m'approche trop de lui. Il y est resté jusqu'à ce que je le ramène devant l'entrée.

La Petite Gaïa a du bon Smile Elle me fait penser à Eole. Même caractère, même réaction. Une fois elle m'a mordu trop fort, alors j'ai élevé légèrement le ton. Elle s'est arrêtée, m'a regardé puis s'est envolée en râlant ! comme Eole... ^^

Voilà ce que je voulais vous partager en image =)

ah beh c'est cette photo que je pensais avoir mis pour le mois de mai lol

Ha c'est dommage, tu as dû oublier de la poster, qu'est-ce qu'elle est choux !!
Ce sera pour le mois prochain envieux

• Créer...