Marine-perruche 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Oh le petit bébé trop cute !!!Non je ne le reconnais pas, l'accidenté ? non je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille1111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Le petit qui a été martyrisé par sa mère , il est beau comme tout aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Mais si Marine.http://www.perruches.org/t153-deuxieme-couple-en-reprotululu-et-pacolomoOui Mireille, c'est le petit avec le bec cassé et qui n'a d'ailleurs jamais repoussé ( Je n'ai plus la mère que j'ai donnée). Avec ce handicap, je crois qu'il aura toujours une bouille de perruchon mignon. Il est comme une boule de ouate. Il se débrouille très bien dans la colonie, il est fonceur et revendique sa place. Je dirais que c'est une mâle avec du caractère! J'avoue ... je le prend régulièrement ( il ne croque pas fort ) et c'est mon chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Haaa j'avais bien trouvé alors J'ai fais ça sur mes souvenirs, je ne savais plus s'il était pie danoise Il est trop choux, et en effet il a une bouille de bébé Il se débrouille bien c'est cool ça ! Heeen j'imagine que tu profite iihihihih ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites